PHOTO Vaimalama Chaves recadre sèchement un internaute après une accusation honteuse

Vaimalama Chaves fait régulièrement l’objet de messages de haine sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, la Miss France 2019 a choisi d’y répondre frontalement.

Vaimalama Chaves n’est pas du genre à se laisser faire. Celle qui a été élue Miss France le 15 décembre 2018 l’a démontré à plusieurs reprises. Invitée sur le plateau d’On n’est pas couché le 19 janvier dernier, elle n’avait pas caché son étonnement lorsque Laurent Ruquier avait déclaré que sa présence à l’écran pouvait relancer la natalité en France. Quelques mois plus tard, elle avait sèchement recadré ceux qui se moquaient de son poids. «Oui, j’ai des rondeurs. Et alors’ Ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d’aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux», avait fustigé dans les colonnes de Galacelle qui a succédé à Maëva Coucke. Et force est de constater que la belle brune de 24 ans ne compte pas s’arrêter sur sa lancée!

Une Miss France qui ne manque pas de répondant

Très active sur Instagram, où elle publie régulièrement des clichés d’elle-même, Vaimalama Chaves doit quotidiennement faire face à des messages haineux. Mais ce mardi 7 octobre, elle a décidé d’y répondre. La petite protégée de Sylvie Tellier venait tout juste de poster une photo d’elle les cheveux au vent, lorsqu’un internaute s’en est violemment pris à elle. Ce dernier n’a manifestement pas apprécié son long message en légende, qui prônait la simplicité de la vie. «Sale michto tu veux épouser un vieux riche, allez arrête avec tes belles paroles», lui a-t-il écrit en commentaire. Un message très virulent, que la native de Papeete a choisi de ne pas ignorer. C’est ainsi qu’elle a répondu à ce dernier: «Soit tu respectes, soit tu sors. Petit gratin.» Reste que la meilleure ennemie de Rachel Legrain-Trapani le sait: ce n’est sans doute pas le dernier message du genre auquel elle sera confrontée…