PHOTO – Stéphane Plaza s’éclate en vacances… son déguisement a de quoi surprendre

Il sait comme personne amuser la galerie. En vacances avec ses amis Karine Le Marchand, Jeanfi Janssens, Mathilday May et Laurent Petitguillaume, Stéphane Plaza s’éclate. Et ose un déguisement improbable pour pimenter une soirée avec le nouveau patron de RTL.

Stéphane Plaza ne résiste jamais à un défi, surtout s’il est complètement loufoque. Fin juin, le trublion de M6 n’a ainsi pas hésité à poser dans le plus simple appareil langoureusement perché sur une bouée flamant rose pour nos Miss France. Mais, confronté à un nouveau challenge estival, l’animateur a fait encore plus fort et étonnant. Comme l’année dernière, où il a déjà passé un été fou fou fou avec sa bande, Stéphane Plaza a retrouvé sa grande complice Karine Le Marchand, son ami Jeanfi Janssens et la comédienne Mathilda May pour les vacances. Et la rigolade est une nouvelle fois au programme !

La bande d’amis s’est réuni dans le sud de la France, à Saint-Rémy-de-Provence, pour quelques jours de repos… et de fiesta. Clairement, l’ambiance est au beau fixe sous le soleil provençal si on en croit les publications sur les réseaux sociaux des intéressés. La soirée de mardi a d’ailleurs été particulièrement animée. Dans son dernier post Instagram, Stéphane Plaza explique ainsi que Karine Le Marchand a invité ce soir-là à dîner le nouveau patron de RTL et a, pour l’occasion, demandé à ses amis : « Soyez beaux et bien habillés ». Un défi pris très à coeur par l’animateur.

Mais un challenge relevé à sa façon. « Grands seigneur, on a mis le paquet ! J’en connais un qui risque d’être impressionné par notre charisme ce soir » s’exclame Stéphane Plaza dans son message. Sauf que l’animateur n’a pas vraiment pris la demande de Karine Le Marchand au pied de la lettre. Pas de costume-noeud papillon pour lui. Après tout, c’est les vacances ! L’animateur a préféré se déguiser pour la soirée et choisi une étonnante tenue comme on peut le constater sur les photos postées sur son compte. C’est vêtu d’un justaucorps et d’un tutu roses fuchsias que le trublion de M6 a assisté à ce dîner avec le boss de RTL. Après Jeanfi Janssens, c’est à lui de s’essayer à la tenue de danseuse.

Mais Stéphane Plaza n’est pas le seul membre de cette bande de joyeux lurons à avoir laissé parler son petit grain de folie ce soir-là. Jeanfi Janssens et Laurent Petitguillaume se sont aussi déguisés pour l’occasion. Car comme l’explique si bien l’animateur dans son post Instagram : « Soyons fous, soyons heureux. La vie est une fête, habille toi pour ça. Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires (sans t’étouffer…) et aime aussi longtemps que tu vivras ». On n’aurait pas mieux dit.