PHOTO Sophie Davant se dévoile sans maquillage, ses fans adorent!

Sophie Davant profite de ses derniers jours de vacances en Bretagne. Toujours aussi active sur Instagram, la star d’Affaire conclue s’est dévoilée au naturel pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Les vacances de Sophie Davant se poursuivent. Il y a plusieurs semaines, l’animatrice d’Affaire conclue a posé ses valises en Bretagne. Des congés bien mérités qu’elle partage quotidiennement avec ses 50 000 abonnés sur Instagram. Virées en bateau, promenades sur la plage et dégustations de fruits de mer… La star du PAF s’éclate sous les yeux admiratifs de ses fans, lesquels font preuve d’un soutien infaillible. Dimanche 18 août, la maman de Valentine et Nicolas s’est affichée en mini short sur le réseau social. Un cliché qui n’a vraisemblablement pas plu à l’un de ses détracteurs: «C’est moche vos bras et vos jambes», a-t-il commenté. De quoi provoquer la colère des aficionados de la star de France 2.

Mais Sophie Davant se moque des critiques. Cette fois, c’est un portrait au naturel qu’elle a offert à ses abonnés. Assise à bord d’un bateau, l’ex-femme de Pierre Sled sourit à pleines dents et s’assume sans maquillage. «Merci de partager tous ces moments merveilleux! Je vous embrasse et vous retrouve tous les jours avec des inédits d’Affaire conclue», a-t-elle écrit à destination de ses admirateurs, qui se sont empressés de la complimenter. «Vous êtes magnifique sur cette photo», «Vive le naturel», «Vous êtes rayonnante Sophie», lit-on dans les commentaires de sa publication. « Tu es trop belle», a réagi son acolyte Caroline Margeridon. Un beau succès!