PHOTO Shy’m ultra sexy en maillot de bain: elle dévoile son généreux décolleté

Shy’m fait grimper la température. Ce jeudi 10 octobre, la star française a dévoilé une photo d’elle via son compte Instagram. Très sexy en maillot de bain, ses fans sont conquis!

Shy’m ne semble pas prête à laisser l’automne s’installer! Alors que les températures se rafraîchissent, l’actuelle jurée de DALS fait grimper la température. La belle a dévoilé quatre nouveaux clichés d’elle. Et c’est dans une piscine que l’on découvre Shy’m, ornée d’un maillot de bain deux pièces et de son plus beau sourire. Si, la chanteuse adore s’amuser à changer de look, cette fois-ci, c’est au naturel qu’elle s’affiche. Et on peut dire qu’elle assume fièrement son corps. Il faut avouer qu’avec ce superbe décolleté, elle n’a rien à envier à personne. Toujours aussi décalée, elle ajoute un message ironiquement drôle: «Quand tu ressors les doudounes #winteriscoming».

Shy’m réchauffe le c…ur de ses fans

Très souvent critiquée par les internautes, l’interprète de Et alors peut néanmoins compter sur un soutien sans faille, celui de ses fans. Toujours présents pour la soutenir dans les moments délicats, ils n’hésitent pas non plus à la complimenter et sont les premiers à lui envoyer de doux messages. Et une fois de plus, la réaction de son public ne s’est pas faite attendre. Complètement sous le charme, une pluie de compliments s’est abattue dans les commentaires. «…a devrait être interdit par la loi d’être aussi jolie», «canon la meuf», «tu as un corps de rêve», «Il fait chaud d’un coup là», ou encore «belle au naturel» peut-on lire. Il n’y a pas de doute, Shy’m fait l’unanimité et réussit même à réchauffer les plus frileux.