PHOTO – Shy’m radieuse en bikini : ce petit détail qui rend jaloux ses fans

Souvent critiquée par des fans qui la jugent trop maigre, Shy’m ne cesse pas pour autant de poster des clichés de ses vacances en bikini dans divers décors paradisiaques. Alors que la chanteuse vient de partage une ultime photo de plage avant la rentrée, elle suscite beaucoup d’envie parmi ses followers.

Sans avoir l’air d’y toucher, Shy’m prend un dernier selfie sur la plage. Dans le bikini Calvin Klein qu’elle arborait déjà sur un précédent cliché, la chanteuse regarde l’horizon qui bouillonne d’écumes. Allongée sur une serviette, elle regarde gravement les vagues, comme absorbée par elles, pour la dernière fois de son été. Toujours économe de mots, sa légende est éloquente : “Orevoirlaplage😬“.

Une fois de plus, le cliché fait réagir ses fans qui se pâment devant la beauté de l’interprète d’Et alors ! Certains abonnés pas forcément bienveillants ressassent les arguments qu’on retrouve sur tel post ou telle publication : à 33 ans, Shy’m serait trop maigre. Des commentaires qui, si elle n’y répond jamais, ne la dissuadent nullement de continuer à poster sa plastique sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de sa communauté.

Cette fois, la présentatrice de la saison 13 de Nouvelle Star reçoit de nouveaux commentaires. Ses fans n’ont pas manqué de remarquer son bronzage parfait, une peau mate, couleur caramel, qui attise bien des jalousies.

Certains raillent : “Je connais une personne qui a le cul et la poitrine toute blanche😭😂 #bicolore“, déclenchant des débats de haute voltige sur les séances de bronzette de la star (“ça se trouve elle fait du sein nu“) mais dans l’ensemble, les fans oscillent entre admiration, compassion quant à cette fin de vacances et joie de retrouver leur personnalité chérie pour la rentrée.

Des réactions qui doivent adoucir le retour à la vie parisienne.