PHOTO – Romane Serda tombe le haut en vacances : son amusante technique pour cacher ses seins

Romane Serda profite à 100% de ses vacances. De plus en plus présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse a amusé (et régalé !) ses admirateurs avec une audacieuse vidéo postée sur Instagram. Un plongeon raté effectué topless qui a ravi ses fans.

Romane Serda part à la conquête d’Instagram ! Alors qu’elle vient d’atteindre les 5000 abonnés, la chanteuse a décidé de partager une amusante vidéo d’elle en vacances. Mais ne vous attendez pas à un paysage de montagne ou à un coucher de soleil, l’ex compagne de Renaud et maman de son fils Malone a donné de sa personne. Sur cette vidéo postée hier, Romane Serda montre ses talents de plongeuse. Des talents tout relatifs puisque la chanteuse fait un magnifique plat, sous les rires de l’amie qui la filme ! Un détail a toutefois suscité l’intérêt des internautes…car la chanteuse a effectué ce saut topless. Une audace qui a conquis ses followers ! Même si les petits curieux ont été déçus…la poitrine de la chanteuse étant habillement dissimulée par une émoticône.

Romane Serda s’amuse évidemment de ses piètres talents mais fait une promesse à ses followers en légende du post : « Montez le son 😂 #bellyflopchallenge petit plongeon de la mort pour fêter les 5k abonnés 😄 aux 100k j’enlève le bas !« . En commentaires, ses fans s’en sont donnés à coeur joie : « C’est pas drôle 😒 on voit rien pourtant sur la plage il y a des femmes aux seins nus ! » regrette l’un d’eux, tandis qu’un autre se focalise plutôt sur la technique peu orthodoxe de la chanteuse : « Petit plat pour commencer 😉… faut recommencer« . Et Romane Serda a effectivement recommencé, sans oublier cette fois ci de mettre son haut de maillot de bain.

Un deuxième plongeon plus réussi que le premier mais que, très étrangement, ses fans masculins ont moins apprécié. « Perso, j’ai une préférence pour le foireux topless » commente notamment l’un deux, attendant manifestement avec beaucoup d’impatience la vidéo de Romane Serda pour les 100 000 followers. Encore un peu de patience !