PHOTO Rihanna montre ses fesses en lingerie transparente

Rihanna est la meilleure ambassadrice de sa marque de lingerie. La chanteuse vient d’affoler les compteurs sur Twitter en postant un cliché de ses fesses à peine cachées dans l’une de ses créations.

Maintenant qu’elle a sa propre marque de lingerie sexy, Rihanna a trouvé l’excuse parfaite pour montrer son corps sur la toile. L’artiste a trouvé un bon moyen de faire la promotion de ses produits, en posant elle-même dedans. Autrefois, la chanteuse était l’une des reines du cliché sexy sur Instagram. Aujourd’hui elle est dépassée par Emily Ratajkowski et les soeurs Kardashian, mais la Barbadienne ne se refuse pas à montrer de temps en temps son anatomie sur le réseau social.

>>> Rihanna enceinté Ce détail qui rend ses fans complètement fous

C’est ce qu’elle a fait ce vendredi 20 septembre en posant dans un ensemble de lingerie très transparent. Allongée sur le ventre, Rihanna a montré son derrière dans un seul but: celui de donner envie à ses fans: «Soyez les premiers à avoir ceci et d’autres pièces de Savage X Fenty». Elle n’a pas eu à en dire plus pour convaincre ses admirateurs. Une heure après sa publication, le cliché sexy de la chanteuse était déjà aimé par plus de 900 000 personnes!

>>> PHOTO Rihanna a trouvé son sosie et c’est très troublant

Dans les commentaires aussi, c’est l’effervescence. Les déclarations d’amour, les demandes en mariage et les innombrables emojis «flamme» montrent que Rihanna a réussi son coup. En montrant ses fesses à la toile, la chanteuse de 31 ans va certainement conforter son titre de chanteuse la plus riche du monde, devant Beyoncé, Céline Dion ou encore Madonna!