PHOTO – Renaud soutenu par sa première épouse : l’émouvant cliché de leur fille Lolita

C’est une belle déclaration d’amour faite à ses parents. Lolita Séchan a rendu hommage à Renaud et à sa maman Dominique Quilichini, l’ex épouse du chanteur, à travers un émouvant cliché posté sur son compte Instagram ce vendredi 15 novembre.

Renaud répond de la meilleure façon aux rumeurs alarmantes sur son état de santé. En profitant simplement de sa vie et de ses proches. Jeudi 14 novembre, le chanteur a fait une rare sortie publique pour soutenir sa fille Lolita Séchan. L’écrivaine s’est lancé un nouveau défi et propose aujourd’hui sa première exposition Inventaire(s) , un hommage à Saint Gratien, la ville natale de sa mère. En papa fier, l’interprète de Mistral Gagnant a évidemment fait le déplacement pour assister au vernissage de cette exposition programmée du 15 novembre au 18 janvier prochain. Et il n’était pas seul.

Renaud était ce soir-là au bras de son ex-femme Dominique Quilichini, la maman de Lolita Séchan, l’un de ses plus fidèles soutiens. Très émue que ses deux parents soient venus l’applaudir, l’artiste a évidemment immortalisé le moment. Sur son compte Instagram, Lolita Séchan a publié ce vendredi 15 novembre une touchante photo de Renaud aux côtés de son ex épouse. Un cliché accompagné d’une légende rendant hommage à ses parents. « Comme je les aime ces deux-là. Comme j’étais émue de les voir à ma première expo – et en banlieue en plus ! » a écrit l’ancienne compagne de Renaud Luce. Avant de plaisanter sur les tenues rouges et noires de ses invités spéciaux : « Oui, ils se concertent toujours avant de s’habiller, pour être assortis. (Mais non, je déconne. Ils sont juste incroyablement connectés côté look. Et les cheveux aussi d’ailleurs) ».

Une soirée en famille qui prouve que Renaud va mieux. Depuis son hospitalisation dans un état préoccupant en septembre 2018, l’état de santé du chanteur inquiète. Et les rumeurs les plus folles ont vu le jour. On a même dit qu’il était atteint de la maladie de Parkinson. Des rumeurs balayées par l’intéressé. Décidé à vaincre ses démons, Renaud a renoué avec la sobriété et n’a plus touché une goutte d’alcool depuis des mois. Il a remonté la pente et fait même son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album.