PHOTO – Rebecca Hampton sculpturale et topless, ses fans conquis

Entre deux tournages de Plus belle la vie, la ravissante comédienne Rebecca Hampton, 46 ans, est allée se ressourcer dans la magnifique cité de Cassis. Sur la plage abandonnée, face à la mer méditerranéenne, la jolie blonde s’abandonne pour un délicieux retour à la nature.

Après l’incandescente Nubia – la ravissante fille aînée de Lio – qui nous a récemment gratifiés d’un cliché topless sur sa page Instagram, puis la non moins séduisante Katrina Patchett qui a fait de même hier, c’est au tour de la charmante Rebecca Hampton de se dévoiler aujourd’hui !

L’actrice de 46 ans, amoureuse depuis plus d’un an, semble être plus heureuse que jamais et elle le démontre chaque jour. L’une des actrices historiques dePlus belle la vie, maman d’une petite Eléa âgée de 6 ans, respire en effet la joie de vivre et encore plus à l’occasion de cette coupure estivale entre deux tournages de la célèbre série de France 3.

C’est dans la poétique cité de Cassis, que Rebecca – qui incarne la charismatique et sulfureuse Céline Frémont depuis quinze ans – a posé ses valises pour quelques jour de vacances sous le soleil de la Méditerranée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde profite bien de son séjour dans l’adorable port de pêche niché face à la mer et surplombé d’un château du XVIe siècle ; entre bronzage sur ses fameuses plages de galets et baignades dans ses calanques, Rebecca passe un congé des plus agréables.

« Sur la plage abandonnée… »

Un bonheur qu’elle partage d’ailleurs quotidiennement sur sa page Instagram. Si, il y a quelques jours, elle nous dévoilait son impressionnante plastique en bikini et le secret de sa silhouette, aujourd’hui l’actrice se dévoile encore plus en prenant la pose dans le plus simple appareil.

Assise de dos, n*e, sur une plage déserte face à la mer turquoise, le chignon blond dégageant sa nuque bronzée, Rebecca semble dans ses songes, rêveuse, amoureuse, ailleurs. Un cliché qu’elle a légendé : « Et voilà, cette fois je suis en vacances ! Sur la plage abandonnée… Bon vendredi à tous ! »

La nature de la photo n’a naturellement pas tardé à faire réagir les nombreux fans de la comédienne, qui se sont empressés de commenter la publication ; on peut ainsi lire des compliments sur tous les tons, d’un douteux « Très belle chute de reins Rebecca », à un plus respectueux « Attention aux coups de soleil Rebecca, bises », en passant par un mélange des deux : « Sexy et superbe dos ! »