PHOTO – Rachel Legrain-Trapani partage une photo de son fils Gianni qui a bien grandi

Rachel Legrain-Trapani adore partager des photos de son quotidien sur Instagram. Ce 23 juin, c’est son petit garçon Gianni, qui passait avec elle des vacances au Portugal, qui était à l’honneur.

Les vacances au Portugal de Rachel Legrain-Trapani semblent se passer à merveille. Depuis plusieurs jours, l’ancienne Miss France poste régulièrement des photos de sa plastique en bikini et de ses escapades en bateau. Ce mardi 23 juin, elle a consacré une publication à son fils Gianni, qui a passé ces vacances avec elle.

Le petit garçon, né de la relation entre Rachel Legrain-Trapani et le footballeur Aurélien Capoue, affiche de jolies bouclettes brunes et semble rayonnant à la plage en bermuda jaune. « Ça y est mon petit cœur part pour 15 jours après nos superbes vacances au Portugal« , écrit l’ancienne reine de beauté.

Comme beaucoup de parents, la maman doit faire avec la garde alternée pendant les congés. Elle et Aurélien Capoue se sont séparés lorsque Gianni avaient 3 ans. « Avec son papa on a préféré repartir les vacances en quinzaine plutôt que le mois entier (ça me parait déjà une éternité)« , explique l’ex de Benjamin Pavard avant d’ajouter : « Et vous, les parents, comment vous organisez les vacances avec les enfants? Papi-mamie ? Colo ? Centre aéré ? »

S’organiser avec les enfants quand on part en congés, un casse-tête pour tous et surtout pour les couples séparés. Heureusement Rachel Legrain-Trapani et Aurélien Capoue ont trouvé une solution pour rendre la séparation moins difficile avec leur petit Gianni, qui fêtera ses 6 ans en septembre prochain.