PHOTO – Rachel Legrain-Trapani en vacances avec un beau gosse sous le soleil espagnol

Rachel Legrain-Trapani profite encore de quelques jours de vacances. Sous le soleil espagnol, la jeune femme était en charmante compagnie, comme en témoigne des récentes photos postées sur son compte Instagram.

L’heure de la rentrée n’a pas encore sonné pour Rachel Legrain-Trapani. Après avoir visité le Portugal – une destination depuis laquelle elle a ravi ses fans avec des photos sexy, la maman du petit Gianni a profité de quelques jours de vacances en Espagne. Sur son compte Instagram, Miss France 2007 a partagé plusieurs clichés de son escapade sous le soleil espagnol. Durant ce séjour, la jeune femme séjourne à l’hôtel Rigat Park & Spa situé à Gérone. Et elle n’est pas seule !

Sur l’une des photos postées sur les réseaux sociaux, on aperçoit la main de Rachel Legrain-Trapani dans celle d’un dénommé Valentin Léonard. Sur un second cliché, l’ex-Miss France le photographie au moment où il s’apprête à faire un plongeon dans la piscine de l’hôtel. Si l’on en croit sa story Instagram, Rachel Legrain-Trapani et ce charmant jeune homme sont ensuite allés déguster une pizza. S’il est trop tôt pour dire s’ils sont en couple, ils semblent en tout cas très complices.

Instagram/Rachel Legrain-Trapani

Mais alors, qui est ce mystérieux jeune homme ? S’il est mannequin et influenceur dans la vie de tous les jours,les téléspectateurs auront également pu voir Valentin Léonard dans la télé-réalité Les Marseillais, à laquelle il avait participé. Durant cette expérience, il s’était d’ailleurs mis en couple avec l’une des candidates. Une histoire d’amour qui avait continué au-delà des plateaux de tournage, mais qui s’est finalement terminée, après deux ans. Tout laisse donc à penser que le jeune homme est un cœur à prendre… Jusqu’à quand ?

Instagram/Rachel Legrain-Trapani