PHOTO – Quand Sophie Davant s’éclate en Bretagne et se compare à une star des années 80

Entre deux tournages d’Affaire Conclue, Sophie Davant s’autorise des petits moments de détente en Bretagne et lorsqu’elle partage ses photos sur les réseaux sociaux, ce n’est jamais sans humour.

Chaque jour, Sophie Davant cartonne dans Affaire Conclue et ce succès lui va bien au teint. Plus d’un million de téléspectateurs chaque jour, des tournages à la chaîne, alors l’animatrice a un petit secret pour souffler et prendre du temps pour elle. Ce secret, c’est la Bretagne. Très souvent, elle prend les voiles et passe quelques jours dans le Golfe du Morbihan où elle profite du soleil ou de ses amis et fait du bateau. Ses aventures, Sophie Davant les partage sur Instagram pour le plus grand bonheur des internautes.

Sur un selfie posté ce dimanche 15 septembre, l’animatrice apparaît les cheveux au vent, l’air serein. « Desireless sort de ce corps… » a-t-elle d’ailleurs noté, comme un joli clin d’œil à la chanteuse des années 80 qui était célèbre pour sa coupe de cheveux. A 56 ans, elle a l’air bien dans sa peau, heureuse et comblée. Sous un ciel bleu, Sophie Davant a rechargé ses batteries avant de reprendre le chemin des plateaux.

Mais quel est le secret de son bien-être qui transparaît à l’écran ? Dans une interview accordée au Parisien, elle avait révélé que le sport et l’acceptation de soi étaient deux choses qui y contribuaient. « J’ai un rythme de sportive de haut niveau !Je sais bien que je n’ai ni un physique ni une tête de gamine de 20 ans. Mais j’essaie d’être une sorte de modèle pour les femmes de mon âge« , avait-elle admis. Sophie peut avoir le sourire car elle est plus que jamais un modèle pour les téléspectatrices et est source de fierté pour ses fervents supporters.