PHOTO Quand Nagui et Mélanie Page font la fête avec un célèbre coach de The Voice

Nagui est un pur produit France Télévisions. …a ne l’empêche pas d’être très ami avec des stars qui apparaissent sur TF1. L’animateur de France 2 vient de le prouver en posant sur Instagram avec un ancien coach de The Voice.

Ils sont nombreux à vouloir prendre sa place sur France 2. Nagui est une star du service public et cumule les émissions quotidiennes et en prime time. L’animateur n’oublie jamais les paroles, surtout quand il reçoit les plus grands noms de la chanson dans Taratata. Le mari de Mélanie Page est aussi doué d’une étonnante répartie, à laquelle Michel Cymes a goûté plus d’une fois, lors de leurs collaborations sur France 2. Ce n’est donc pas un hasard si Nagui est récemment redevenu l’animateur préféré des Français, détrônant au passage Stéphane Plaza.

Personnalité appréciée des téléspectateurs, l’animateur l’est aussi des plus grandes stars. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé à faire la fête avec un chanteur international, bien connu du public français pour ses nombreux ET pour son rôle de coach dans The Voice. Nagui le décrit même comme son « meilleur pote » en légende d’une photo publiée ce lundi 23 décembre sur Instagram. Les fans du télécrochet présenté par Nikos Aliagas auront reconnu Mika qui, après avoir enchanté les téléspectateurs de TF1, a décidé de se consacrer à la tournée de son nouvel album, My Name Is Michael Holbrook.

Mika pose avec Nagui et Mélanie Page sur Instagram

Hier soir, le chanteur de Relax, Take It Easy était sur la scène de l’AccorHotels Arena. La soirée s’est terminée par une « Xmas party » en compagnie d’autres people, comme l’a révélé Nagui sur les réseaux sociaux. C’est avec un drôle de bonnet sur la tête que l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a pris la pose avec Mika après son « superbe show ». Tout sourire, l’animateur de France 2 semble fier de poser avec le chanteur de 36 ans, qui fait aussi une accolade à Mélanie Page, elle aussi présente. Le cliché a ravi de nombreux internautes, heureux de retrouver les trois stars ensemble : « Trop top je vous aime, vous Nagui, Mélanie et Mika ». View this post on Instagram

Xmas party avec mon meilleur pote après le superbe show de @mikainstagram à°………à°……అ……à°………à°…¥°