PHOTO – Pepe Munoz ne cache plus ses sentiments pour son petit ami Brayden

Oui, Pepe Munoz serait en couple, mais non, ce n’est pas avec Céline Dion. Le danseur devenu styliste profite actuellement de ses vacances avec Brayden. Un autre danseur qui serait son petit ami, et avec qui il marche main dans la main.

Depuis début avril, Pepe n’avance plus masqué. Le célèbre danseur partageait alors sur son compte Instagram, l’extrait d’une interview où celle qu’il adore appeler sa « boss » lâche en anglais : « Pepe est gay. » Une sorte de cri du cœur et de délivrance pour celui à qui plusieurs médias prêtaient une relation avec Céline Dion depuis deux ans. En janvier, après avoir pendant longtemps laissé courir la rumeur, elle avait déjà tenté de la désamorcer : « Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais pas l’homme de ma vie. Nous nous sommes immédiatement liés en tant qu’amis, cela a évolué… mais ne mélangeons pas tout. »

Des propos qui n’avaient pas suffi à faire taire les plus convaincus d’une idylle entre la chanteuse et son danseur. La star a donc remis les choses au clair dans une interview accordée à Extra en avril. « Le fait est que c’est mon meilleur ami, nous dansons ensemble et il a tant fait pour moi, juste en me tenant la main… C’est quelque chose que je n’avais pas eu depuis longtemps… Un câlin d’un homme de 1,91m, c’était merveilleux… et les gens ont vraiment cru qu’il y avait une histoire d’amour en cours », avait-elle expliqué. Une mise au point qui n’a rien changé de la proximité entre les deux artistes, mais qui a permis à Pepe Munoz de s’assumer davantage et de vivre plus gai que jamais. Mais les prétendants peuvent aller se rhabiller, le danseur aurait déjà trouvé chaussure à son pied.

Il ne marche plus seul

Quand il n’est pas aux petits soins de Céline Dion pour choisir ses tenues ou simplement sortir, c’est avec un certain Brayden qu’il passe son temps et s’affiche de plus en plus. Le 26 juin dernier, celui qui est aussi danseur avait posté sur son compte Instagram une photo où ils apparaissent tout sourire. « Joyeux anniversaire mon âme. Je suis un grand fan », avait écrit Brayden en légende de la photo. Un petit texte accompagné d’un cœur et du drapeau gay qui ne laissent plus vraiment de place au doute. Cette semaine, les tourtereaux se sont retrouvés chez Pepe Munoz, à Malaga, en Espagne, pour des vacances bien méritées, photo muy caliente prises sur la plage à l’appui.

À noter que le bellâtre annonce sur Instagram vivre à New York, tout comme son cher et tendre (quand il ne suit pas Céline Dion aux quatre coins du monde). Plus facile alors pour passer du temps ensemble. Et cette histoire semble loin d’être terminée, bien au contraire. La dernière photo postée sur Instagram par Pepe laisse même entendre qu’entre eux deux, ce serait du sérieux. On y voit le couple de dos en train de marcher, main dans la main, une fois de plus le sourire aux lèvres. En légende, le danseur-styliste de Céline Dion écrit « Walking… » (« En marchant » en Français, avec des points de suspension). Mais vers quoi marchent-ils ? Y’a-t-il un message caché ? Affaire à suivre. Cela ressemble à un grand pas dans leur histoire (d’amour ?).