PHOTO – Pepe Munoz garde le sourire après les odieuses attaques dont il a été victime

Pepe Munoz tient le coup. Cible de virulentes attaques sur une supposée « manipulation » de Céline Dion, le styliste peut compter sur son petit ami Brayden pour retrouver le sourire.

Leur complicité subit les obstacles. Inséparables depuis plus de deux ans, Céline Dion et Pepe Munoz vivent une belle amitié que certains ne voient pas d’un bon œil. C’est pourtant grâce à cet ancien danseur espagnol que la chanteuse canadienne a retrouvé le sourire après le décès de son mari René Angelil. Devenu son styliste, Pepe Munoz apparaît toujours auprès de la diva lors de ses déplacements aux Fashion Weeks. Un rapprochement qui a valu au jeune homme des attaques virulentes de la part d’une source anonyme dans Page Six.

« Pepe est comme son ‘toy boy’ et essaie vraiment de prendre le contrôle. Il l’isole et les gens le ressentent » avait attaqué cette source « du clan proche » de la chanteuse. Mais Céline Dion compte bien protéger son confident. Dans un communiqué publié sur son compte Instagram, ses « vrais » proches ont démenti les rumeurs. « Nous sommes peinés et déçus par l’histoire mensongère qui est sortie dans les médias » ont-ils écrit avant d’apporter leur soutien à Pepe Munoz : « Ne te démoralise pas pour ça… et continue ton excellent travail. On t’aime ! » .

Visiblement atteint par ces attaques, Pepe Munoz semble toutefois garder le sourire. Le jeune homme qui ne cache plus ses sentiments pour son petit ami Brayden, a publié une photo de lui en noir et blanc, prise par celui qui partage sa vie. Tout sourire à Montréal, au Québec, le styliste en lunettes de soleil semble passer du bon temps en compagnie du danseur. Loin du tumulte, Pepe Munoz sait comment se ressourcer.