PHOTO – Pauline Ducruet s’offre des vacances de rêve au Liban

Ce lundi 5 août, Pauline Ducruet a partagé quelques clichés de ses vacances. La fille de Stéphanie de Monaco s’est envolée avec des amis à Beyrouth au Liban, pour… 24 heures seulement.

Un petit tour et puis s’en va. L’été est chargé pour Pauline Ducruet. Après le lancement de sa marque Alter Designs et le somptueux mariage de sa cousine Charlotte Casiraghi, les festivités ne faisaient que débuter pour la fille de Stéphanie de Monaco. Pas le temps de chômer. Pauline Ducruet a assisté à l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie, et surtout au mariage de son frère. Après sept ans d’amour, les 26 et 27 juillet dernier, Louis Ducruet épousait sa chère et tendre Marie Chevallier.

Une union particulièrement bouleversante pour Pauline Ducruet. Puisqu’elle était témoin de son frère, mais aussi parce qu’elle a dessiné la robe de mariée de sa belle-sœur et portait sa traine. Après tant d’émotion, l’heure est désormais au repos. Ainsi, la ravissante jeune femme de 25 ans a dans un premier temps profité du soleil monégasque – où elle a fait sensation dans un maillot de bain une-pièce et bustier. Et voilà qu’elle s’est offert une escapade entre amis.

Direction le Liban. Ce lundi 5 août, la fille de Daniel Ducruet a dévoilé une série de trois clichés de son séjour sous le soleil libanais. Pauline Ducruet apparaît avec deux copines, en contre-jour, au bord de la mer. Le petit groupe – enrichi de deux jeunes hommes – a ensuite rejoint la capitale. « 24 heures à Beyrouth », précise Pauline dans une story Instagram en prenant la pose avec ses amis. Cliché pris la veille, le 4 août, comme elle le précise.

Story Instagram Pauline Ducruet

Un séjour express mais qui a visiblement ravi la grande sœur de Camille Gottlieb. Pour preuve, son large sourire affiché sur une autre photographie partagée en story. Le petit groupe semble aux anges. Un bonheur communicatif.

Story Instagram Pauline Ducruet