PHOTO – Pauline Ducruet sexy à la plage : ses fans sont sous le charme

Ce vendredi 11 octobre, Pauline Ducruet a dévoilé une nouvelle photographie d’elle sur son compte Instagram. Courant sur la plage et vêtue d’une petite robe blanche, la fille de Stéphanie de Monaco a charmé ses fans.

Pauline Ducruet s’offre un petit rab de vacances. Depuis quelques jours, la fille de Stéphanie de Monaco a posé ses bagages sous le soleil Californien. La ravissante jeune femme en a donc profité pour immortalisé ce séjour grâce à une photographie partagée sur son compte Instagram ce vendredi 11 octobre. Un cliché qui donnera des envies d’évasions. D’autant plus avec ce temps automnal. Et pour cause, Pauline Ducruet y prend la pose sur la plage de Malibu.

La fille de Daniel Ducruet apparait courant sur le sable, au bord de l’eau, tout en regardant la mer et le soleil qui s’y reflète. La jeune femme de 25 est tout simplement sublime, dans sa petite robe blanche légère. Une photographie qui n’a pas manqué de charmer ses abonnés de Pauline Ducruet. « C’est magnifique », « Très jolie photo », « Si belle photo », « Malibu te va si bien », commentent ainsi ses fans. Pauline Ducruet a profité de ce séjour pour allier l’utile à l’agréable. Si elle a fait le déplacement en Californie, c’est certainement en grande partie pour le gala de l’Amfar. Elle y a d’ailleurs fait sensation dans une robe longue décolletée et fendue ainsi qu’avec sa queue-de-cheval haute et son maquillage qui lui allait à ravir.

Los Angeles, Monaco, Paris, New York… Pauline Ducruet est sur tous les fronts. Et surtout, elle semble avoir la bougeotte. Ainsi, elle a passé une bonne partie de l’été sur le Rocher. L’occasion de profiter des siens. Mais aussi d’assister au mariage de sa cousine Charlotte Casiraghi, puis à celui de son frère Louis Ducruet. Fin septembre, elle a effectué un rapide passage à Paris pendant la Fashion Week afin de lancer sa marque de vêtements, Alter Designs. Un petit tour et puis s’en va. Puisqu’elle est rentrée juste après cela à New York où elle vit.