PHOTO – Pauline Ducruet radieuse en maillot de bain après le mariage de son frère

Après un week-end très festif, Pauline Ducruet se repose enfin. Exit les robes de soirées, place aux maillots de bain. Ce lundi 29 juillet, la fille de Stéphanie de Monaco a dévoilé un cliché d’elle sublime dans un une-pièce bustier.

Ce week-end, tous les regards étaient tournés vers Monaco. Le Rocher était plus que jamais en fête. Outre le Gala de la Croix-Rouge lors duquel le prince Albert II et Charlène se sont offert une danse en amoureux, c’est un autre couple qui était scruté de près. Il s’agit de Marie Chevallier et Louis Ducruet. Après sept ans d’amour, les deux tourtereaux se sont passés la bague au doigt civilement et religieusement ces vendredi 26 et samedi 27 juillet.

Un week-end fort en émotion. Et notamment pour Pauline Ducruet. Il faut dire qu’elle avait un rôle bien particulier. Puisque c’est elle qui a dessiné la robe de mariée que sa belle-sœur portait à la cathédrale de Monaco. Un symbole fort pour la fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet. Très protectrice envers son grand-frère, Pauline Ducruet avait été distante avec sa future belle-sœur lors de leur première rencontre. Finalement, le courant entre les deux femmes est merveilleusement bien passé. Jeune créatrice de mode – elle a lancé sa propre marque Alter Designs en juin dernier – Pauline Ducruet ne pouvait donc pas lui faire plus beau cadeau.

L’heure est désormais au repos. Exit les robes de soirées, place aux maillots de bain. Après trois jours de célébrations, Pauline Ducruet profite pleinement du soleil monégasque. Pour preuve une photographie publiée sur son compte Instagram ce lundi 29 juillet. La grande sœur de Camille Gottlieb y prend la pose de profil recroquevillée sur elle-même et avec pour second plan la mer. La jeune femme de 25 ans irradie de bonheur. On entendrait presque son éclat de rire.

Et difficile de ne pas parler de sa beauté. Magnifique dans son maillot de bain une-pièce noir, elle dévoile sa peau bronzée, ses jolies gambettes ainsi que deux de ses tatouages. Les fans de Pauline Ducruet reconnaitront la fleur qu’elle arbore au poignet, en hommage à sa grand-mère paternelle, Marguerite Ducruet. Reste à savoir si son autre tatouage est celui qu’elle a en commun avec sa petite-sœur.