PHOTO Nathalie Baye publie un ancien cliché trop chou de Laura Smet, qui fête ses 36 ans

À l’occasion des 36 ans de sa fille, Nathalie Baye a posté sur Instagram un ancien cliché de Laura Smet. La publication a beaucoup ému les internautes, qui ont envoyé de nombreux compliments à la fille de Johnny Hallyday.

On le sait, Nathalie Baye aime se replonger dans ses souvenirs. Et les albums photo de la comédienne de 71 ans regorgent de beaux moments. À chaque fois, l’actrice les partage avec ses abonnés Instagram, qui sont heureux de la revoir toute jeune ou encore lors de ses années de bonheur avec Johnny Hallyday. Ce sont aussi des photos de Laura Smet petite que Nathalie Baye poste parfois sur la Toile. Ce vendredi 15 novembre, elle avait une très bonne raison de montrer la bouille d’ange de sa fille.

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Laura Smet, qui fête ses 36 ans. Si cette dernière est un peu mélancolique ce matin et ressent le manque de son père, Johnny Hallyday, sa maman s’est elle montrée beaucoup plus joyeuse sur Instagram. Nathalie Baye n’a évidemment pas oublié l’anniversaire de Laura. Ce matin, elle a même été l’une des premières à souhaiter un « bon anniversaire » à sa « fille chérie ». Avec deux photos, l’actrice a montré qu’elle était là pour sa fille.

Les internautes charmés par la petite Laura Smet

Si l’un des clichés postés par Nathalie Baye est récent, l’autre est beaucoup plus ancien et a beaucoup ému les internautes. On reconnaît immédiatement les yeux en amende et le sourire de Laura Smet sur cette photo où, toute petite, elle porte une robe à fleurs. « Quelle merveille ! » s’exclame une abonnée de la comédienne, charmée par la bouille d’ange de la petite Laura. Pour d’autres internautes, elle est « trop choupinette » ou encore « trop belle et radieuse ». De jolis messages qui devraient remonter sans peine le moral de Laura Smet…