PHOTO Nabilla partage sa première balade avec bébé, les internautes sous le charme

Nabilla est sur un petit nuage. Quelques semaines après avoir donné naissance à son premier enfant, elle peut enfin partir en virée avec lui. Sur Instagram, elle a partagé avec ses abonnés sa toute première sortie en tant que maman.

C’est un nouveau bonheur pour Nabilla. Depuis le 11 octobre dernier, l’ancienne starlette de télé-réalité s’adonne au pouponnage et elle adore ça ! Sur ses réseaux sociaux, l’épouse de Thomas Vergara n’a que Milann a la bouche. Elle a même troqué ses photos sexy pour immortaliser à la place ses instants complices avec son fils.« Je t’aime comme je n’ai jamais aimé, c’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel, je prendrais soin de toi toute ma vie » inscrivait-elle notamment sur Instagram peu après sa naissance.

Nabilla aux anges

Ce mercredi 6 novembre, c’est d’ailleurs un grand pas pour le bambin que Nabilla a dévoilé sur l’application. Ensemble, ils ont opéré leur première balade. Un instant inoubliable pour la jolie brune qui s’est empressée d’en révéler les coulisses. Dans un parc parsemé des couleurs de l’automne, Nabilla apparaît en train d’offrir un gros bisous à Milann, en prenant toujours bien soin de camoufler son visage. Tous les deux assortis et emmitouflés dans des gros gilets, ils ont fait craquer les internautes. « Beaucoup trop chou », « Vous êtes magnifiques », « Complètement magique » commentent-ils.

Si Nabilla ne semble plus quitter son petit bout de chou, elle n’en oublie pas ses affaires pour autant. Récemment, elle se trouvait déjà dans les rues de Paris à l’occasion d’un shooting photo pour sa marque de maquillage. Et pour cause, une nouvelle collection vient d’être mise à disposition. Un côté businesswoman qui ne manquera certainement pas de rendre fier son fils dans les années à venir.