PHOTO Nabilla affiche son mari Thomas Vergara qui refuse de se séparer de ses reliques de Secret Story

Nabilla aime titiller son mari Thomas Vergara et elle l’a bien montré ce vendredi 15 novembre sur les réseaux sociaux. La jeune maman était encore une fois d’humeur moqueuse et n’a pas manqué de faire rire ses fans !

Nabilla qui a réussi à « choquer sa balance » lors de sa dernière pesée, est la première à rire de tout et surtout de son mari quand elle le peut. C’est bien connu, la belle jeune femme n’a pas la langue dans sa poche. Quand il s’agit de se moquer ou de scruter les faits et gestes de Thomas Vergara, elle est la première à en faire part à tout le monde. Nabilla connaît maintenant le bonheur d’être maman et vient de célébrer le premier mois de son petit Milann qu’elle affiche avec fierté et n’a décidément pas perdu son âme d’enfant. L’influenceuse qui est désormais suivi par quelques 5 millions de personnes sur Instagram garde une très grande proximité avec ses fans. Cette fois-ci, elle a décidé de se lâcher sur Snapchat et montre son incompréhension lorsque Thomas décide de conserver un objet bien précis.

Qui aime bien, châtie bien !

Lors d’une grande séance de tri à la maison, Nabilla a partagé dans sa story un vêtement auquel Thomas tient tout particulièrement… La belle maman, qui a fait fondre la toile avec une récente vidéo de son fils, a tout simplement décidé de l’afficher et de montrer son étonnement. En effet, son mari a l’air d’attacher beaucoup d’importance à un… peignoir bleu ! Et oui, ce dernier brodé du logo de l’émission Secret Story – à laquelle il a participé il y a maintenant plus de 7 ans – restera dans sa garde robe. En plus de ce peignoir, il a même tenu à garder toute la panoplie, incluant même les pantoufles ! Evidemment, Nabilla n’a pas résisté à l’envie de se moquer et a essayé de le convaincre de s’en débarrasser. Ce n’est pas la première fois qu’elle veut chasser cette vieillerie de leur dressing mais rien n’y fait, les souvenirs restent, un point c’est tout !