PHOTO – Milla Jovovich, 44 ans, sur le point d’accoucher de son 3e enfant après un terrible drame

La star hollywoodienne Milla Jovovich, inoubliable Leeloo du « Cinquième élément », attend un heureux événement pour le mois de février. A 44 ans, l’actrice de films d’action s’apprête en effet à donner naissance à son troisième enfant. On peut presque parler de miracle, d’autant qu’elle avait connu un terrible drame avant de retomber enceinte.

Milla Jovovich est aux anges : la star hollywoodienne attend un heureux événement pour le mois de février. A 44 ans, l’actrice vue dans Dazed and confused, Le Cinquième élément, Jeanne d’Arc, ou la franchise Resident Evil, s’apprête donc à donner naissance à son troisième enfant.

Annoncée début août 2019, cette troisième grossesse de Milla l’avait totalement bouleversée sur le moment : « Après avoir appris que j’étais enceinte il y a 13 semaines, j’ai eu un mélange de sentiments allant de la joie totale à la terreur totale. En raison de mon âge et de ma dernière grossesse, je ne voulais pas être attachée trop rapidement à ce potentiel bébé ». Il faut dire que sa « dernière grossesse », celle qu’elle a connue avant celle-ci donc, avait été tragique pour la star.

« J’en fais encore des cauchemars »

Celle qui est déjà maman de deux filles – Ever Gabo, 12 ans, et Dashiel Edan, 5 ans, nées de ses amours avec le réalisateur Paul W.S. Anderson (la saga Resident Evil), qui s’apprête donc lui aussi à être papa pour la troisième fois – avait en effet été traumatisée par un avortement thérapeutique subi en 2017 ; elle était d’ailleurs revenue sur ce cauchemar en déclarant sur sa page Instagram en mai 2019 : « J’ai vécu un avortement en urgence il y a deux ans. J’étais enceinte de quatre mois et demi, je tournais en Europe de l’Est (…) On m’a dit que je devais rester éveillée durant toute la procédure. C’était l’une des expériences les plus horribles de ma vie. J’en fais encore des cauchemars. »

Si elle avait tenu le choc à l’époque, c’était avant tout pour et grâce à ses deux filles, car, comme elle le révélait, elle avait traversé la « l’une des pires dépressions de sa vie. » Une dépression qui semble aujourd’hui n’être plus qu’un mauvais souvenir, et c’est tant mieux pour la ravissante maman qui s’apprête donc à pouponner de nouveau dès le mois prochain, comme elle l’a déclaré ce vendredi 17 janvier sur les réseaux sociaux : « Pour ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas, je suis sur le point d’avoir notre 3e bébé et je suis SI HEUREUSE d’être à nouveau enceinte, surtout à mon âge, et je remercie Dieu tous les jours de me bénir, mais Oh mon seigneur, je suis prête à avoir ce bébé ! » Nous souhaitons tout le bonheur possible à l’adorable petite tribu qui s’apprête à accueillir un nouveau membre.