PHOTO Matthieu Delormeau en couple: il s’affiche avec un mystérieux inconnu

Ce samedi 26 octobre, c’est sur les réseaux sociaux que Matthieu Delormeau a annoncé l’heureuse nouvelle en dévoilant un cliché qui laisse peu de place au doute.

Dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau n’hésite jamais à grossir les traits du personnage qu’il y incarne depuis plusieurs années maintenant. Insolent, irrévérencieux et tranchant, le chroniqueur joue parfois avec les limites de la bienséance, mais jamais sans une pointe d’humour. Quant à sa sexualité, l’animateurn’a jamais fait aucun secret sur le sujet. Ainsi, sur le plateau de C8, il use régulièrement de ses charmes pour tenter d’attirer des hommes dans ses filets, à l’instar de Cyril Hanouna, ou plus récemment Christophe Rippert de la série Premiers Baisers.Malheureusement pour le chroniqueur, chacune de ses tentatives sont vaines. Mais en coulisses, il semblerait que Matthieu Delormeau ait enfin trouvé chaussure à son pied.

Matthieu Delormeau n’est plus un coeur à prendre

En effet, ce samedi 26 octobre, c’est sur son compte Instagram que le grand blond a enfin officialisé sa nouvelle idylle.Matthieu Delormeau apparait sur une photo prise sous le soleil de Marrakech. Allongé en maillot de bain, le chroniqueur dévoile non seulement ses abdos, mais aussi la main de l’élu de son coeur… Et c’est tout! Une photo avec un mystérieux inconnu sobrement légendée d’un émoji en forme de coeur et d’un «Ne pas déranger» qui en dit long, ou presque.

Il n’en fallait pas plus pour susciter la curiosité de ses abonnés. Dans les commentaires, nombreux ont tenu à le féliciter, lui souhaitant tout le bonheur du monde, tandis que d’autres se sont questionnés sur l’identité de ce bel inconnu. Et face aux questions de ses abonnés, Matthieu Delormeau a simplement confirmé le fait qu’il s’agissait bien d’un homme, sans pour autant en dire davantage. Mystère…