PHOTO – Marine Lorphelin, sensuelle, joue la transparence à Ibiza

La sublime Marine Lorphelin a posé ses valises à Ibiza pour quelques jours entre copines. L’occasion de dégainer des tenues estivales ! La belle a fait l’unanimité avec une petite robe de plage blanche qui laissait entrevoir ses jolies formes.

Marine Lorphelin est interne en médecine et pendant l’année, elle travaille dur ! Entre les gardes et les patients à gérer, difficile de trouver du temps pour soi. L’été est donc le moment parfait pour se remettre de ses émotions et pour se préparer à affronter septembre. Pour recharger ses batteries, quoi de mieux que le bord de mer ? Après des vacances avec son chéri en Nouvelle-Calédonie, la jeune femme de 26 ans a mis le cap sur Ibiza avec des copines. L’île regorge de plages à couper de souffle et d’établissements selects, de quoi passer un très bon séjour entre amies !

L’ancienne Miss, qui aime partager son quotidien avec ses fans sur Instagram, vient tout juste de leur en mettre plein les yeux avec le tout premier cliché de ces vacances. Sur la photo, on découvre la reine de beauté qui pose face à la mer, au coucher du soleil. Elle dévoile par la même occasion son corps parfait mis en valeur par une ravissante petite robe de plage blanche et un bikini vert…

De quoi régaler ses abonnés, sous le charme. « Tu es vraiment mignonne et jolie dans cette robe », « Tu es super belle Marine, tu as une robe blanche magnifique, j’adore », ont-il écrit dans les commentaires. Son secret pour arborer un corps si sensuel et faire l’unanimité ? Une bonne hygiène de vie et beaucoup de surf ! Marine Lorphelin est une férue de sports nautiques, comme son chéri Christophe Malmezac. Une activité à laquelle elle s’adonne dès qu’elle le peut. Qui sait, les vacanciers pourront peut-être la croiser dans les vagues des Baléares cette année…