PHOTO – Malika Ménard, …, affiche son teint hâlé en bikini sous le soleil de Grèce

Depuis le début de l’été, Malika Ménard en plein les yeux à ses abonnés Instagram avec ses photos sexy de vacances. Lundi, la miss a encore frappé en postant un superbe cliché d’elle en bikini sur une plage grecque. Elle est un véritable petit soleil.

Après avoir pris du bon temps à Los Angeles avec Iris Mittenaere et Chloé Mortaud, Malika Ménard a dit au revoir à ses copines miss et s’est envolé pour de nouvelles aventures. La jeune femme profite à fond de l’été puisque, après la Californie, elle s’est accordée une pause caliente à Barcelone en Espagne avant d’atterrir en Grèce. Aujourd’hui c’est à Tinos, une petite île des Cyclades, qu’elle peaufine son bronzage et donne chaud à ses fans. Car la belle brune prend plaisir à partager ses vacances ensoleillées avec ses abonnés sur Instagram et leur offre un vrai tour du monde sexy.

Depuis le début de l’été, Malika Ménard gâte ses followers avec un véritable défilé de mode de maillots de bains. Comme de nombreuses stars, la miss a succombé à la tendance du bikini fluo et dévoilé son superbe décolleté dans un deux-pièces jaune. Elle a également montré de façon sensuelle que le blanc mettait joliment en valeur une peau hâlée. Mais s’il ne fallait en garder qu’une, c’est le vert qui est la couleur de Malika Ménard. Il faut dire que cette teinte fait ressortir à merveille ses superbes yeux émeraude. Et pas que !

Lundi 19 août, Miss France 2010 a mis le feu à internet en dévoilant dans ses stories Instagram une photo d’elle dans dans un maillot de bain vert fluo. Un cliché mettant parfaitement en valeur ses fesses rebondies. Et une chose est sûre, ce bikini lui va aussi bien de face que de dos. Dans la foulée de ce premier cliché, la jolie miss a posté sur son compte un selfie sous le soleil dévoilant son bronzage parfait et son décolleté pigeonnant. Une superbe photo qui donne clairement envie de passer au vert.