PHOTO – Louis et Marie Ducruet : un mois après leur mariage, ils dévoilent …

Ils se sont mariés les 26 et 27 juillet derniers, à Monaco, lors de deux cérémonies (civile et religieuse) très médiatisées. Et si plusieurs clichés – officiels ou non – avaient déjà été publiés au moment de leur union, Louis et Marie Ducruet viennent de partager des photos inédites du plus beau jour de leur vie, à l’occasion de leur premier mois de mariage. Adorable.

En voilà deux dont la relation semble décidément partie pour durer, et qui le font savoir en affichant fièrement leur bonheur d’être ensemble. Après sept ans d’une romance sans nuage, Louis Ducruet – 26 ans, fils de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet – et sa compagne Marie Chevallier, 26 ans également, se sont mariés les 26 et 27 juillet derniers dans la principauté de Monaco.

Deux jours de fêtes et de cérémonies princières, durant lesquels le Rocher était naturellement en fête et toute la famille Grimaldi évidemment réunie. Après le mariage civil qui s’était déroulé le vendredi 26 juillet en la mairie de Monte-Carlo – la jeune mariée y arborait une magnifique combinaison signée par la créatrice espagnole Rosa Clara -, le mariage religieux s’était tenu le lendemain, samedi 27 juillet, en la cathédrale de Monaco – un lieu extrêmement important pour Louis qui tenait à s’y marier – sous une pluie diluvienne, ce qui n’avait pas empêché la charmante Marie de parader dansune sublime robe imaginée par Pauline Ducruet – qui a lancé sa propre marque (Alter Designs) en juin dernier – et confectionnée par l’Atelier Boisanger.

Durant ce week-end festif, de nombreuses photos des cérémonies, mais aussi de la soirée glamour qui avait suivi, avaient été publiées dans la presse ou sur les réseaux sociaux par les prestigieux invités de la noce (comme Camille Gottlieb qui avait été très généreuse sur Instagram par exemple en publiant photos et vidéos du dîner de gala). Mais les deux amoureux viennent de prouver leur générosité en publiant chacun un cliché inédit du plus beau jour de leur vie.

Ainsi, à l’occasion de leur premier mois de mariage, Louis et Marie – qui avaient préféré passer un week-end entre amis plutôt que de s’offrir une escapade romantique pour leur lune de miel – ont partagé des instants volés de cette journée inoubliable. Sur sa page Instagram, c’est Louis tout d’abord, qui a posté un superbe cliché où, en costume seyant, il embrasse amoureusement sa femme pour ce qui restera sans aucun doute l’une des photos officielles des jeunes mariés. Un très beau cliché que le jeune homme a agrémenté d’un commentaire à destination de sa jeune épouse : « Un mois déjà, je t’aime Marie Ducruet. »

Mais Marie est également aux anges d’avoir épousé son amoureux, car de son côté, elle lui a répondu en postant sur son compte Instagram un autre cliché jamais vu. Un cliché qui la voit valser dans les bras de Louis, tels deux danseurs de tango durant le sensuel final – dos cambré et genou relevé pour madame, buste penché et bras solides pour monsieur. Là encore, une superbe photo que la jeune mariée a également légendé d’un simple mais efficace : « Il y a un mois… »

Quand l’amour est aussi beau et évident, on ne peut qu’être touché par autant de sincérité. Et on leur souhaite tout le bonheur du monde.