PHOTO – Liz Hurley, alanguie en bikini sur un transat, éblouit ses fans

A 54 ans, Elizabeth Hurley dévoile ses courbes époustouflantes dans une photo très caliente sur son compte Instagram. Et pour joindre l’utile à l’agréable, l’actrice et mannequin assure dans le même temps la publicité de sa marque de maillots de bain !

Liz Hurley n’a sans doute pas eu la carrière d’actrice qu’elle espérait. Mais elle a su, au fil d’un parcours atypique où se mêlent les succès télévisés, les scandales personnels et des investissements judicieux, conservé l’affection du public. En attendant de rejoindre le casting de la troisième saison de Marvel’s Runaways à la rentrée, l’ex de Hugh Grant a décidé de donner de sa personne pour assurer la promotion de sa gamme de vêtements de plage. Très active sur les réseaux sociaux, la quinqua a posté hier une photo d’elle arborant un tout petit bikini rouge.

Dévoilant une plastique impeccable, Elizabeth Hurley a donné le tournis à ses plus d’un millions de followers qui n’ont pas manqué de la complimenter. « Sublime comme d’habitude« , « La femme la plus sexy du monde » ou bien encore « Cette photo va casser internet, tellement magnifique ! » peut-on lire parmi les commentaires de ses nombreux abonnés. Des éloges auxquels Liz Hurley est habituée. Chacun de ses posts, où elle apparait souvent dénudée, déclenchant généralement un flot de commentaires admiratifs. Et il faut dire qu’à 54 ans, l’actrice affiche un corps absolument étourdissant, le temps semble n’avoir littéralement aucune prise sur elle !