PHOTO – Laura Tenoudji maman gaga, elle fête les 10 ans de son fils Milan

Ce vendredi 2 août, Laura Tenoudji célèbre les dix ans de son fils Milan. La chroniqueuse de Télématin a partagé deux adorables photos de son garçon sur les réseaux sociaux.

C’est un grand jour pour Laura Tenoudji. Pour rappel, la chroniqueuse de Télématin est l’heureuse maman de deux enfants : Milan né de sa précédente relation avec Michael Tapiro, et Bianca, fruit de son amour avec Christian Estrosi. Si elle partage régulièrement des photos de sa fille – dont le visage n’est pour autant jamais montré – sur les réseaux sociaux, il est plus rare de voir son fils aîné.

Pourtant, ce vendredi 2 août, c’est bien à Milan qu’elle a souhaité rendre hommage. Et ce n’est pas anodin, puisque le garçon célèbre son dixième anniversaire. L’animatrice de France 2, qui possède deux comptes Instagram, a ainsi partagé deux adorables clichés sur la Toile. Sur le premier, on aperçoit son fils, tirant à bout de bras une planche de surf et se dirigeant vers la mer. « Happy birthday mon fils d’amour, Milan, 10 ans déjà », écrit-elle en légende. Sur le second cliché, visiblement pris dans le sud de la France, Milan esquisse un saut, les mains tendus vers le ciel. Une tendre attention qui a touché les abonnés de Laura Tenoudji. Nombre d’entre eux ont adressé un message à Milan, à l’occasion de son anniversaire.

La femme de Christian Estrosi profite de cette pause estivale pour profiter au maximum de ses deux bambins. Durant le mois de juillet, la petite tribu avait posé ses valises à La Baule pour quelques jours de vacances. La maman, toujours aussi gaga de ses deux enfants, avait partagé une jolie photo de Milan et Bianca allongés sur un trampoline, qu’elle avait légendé : « Je déclare ouvertes les vacances en famille ». Celle qui partage sa vie entre Paris (où elle travaille pour l’émission Télématin) et Nice (où vit son mari Christian Estrosi) n’attend qu’une chose : l’été, pour se ressourcer auprès des siens.