PHOTO Laura Smet très amusée par un vieux souvenir déterré par Nathalie Baye

Ce jeudi 18 juillet, Nathalie Baye avait réservé une belle surprise à ses milliers d’abonnés sur Instagram. L’illustre comédienne a fouillé dans ses vieux albums photos et a retrouvé un adorable cliché de Laura Smet, en plein spectacle.

On trouve de tout sur le compte Instagram de Nathalie Baye. Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice de 71 ans partage régulièrement avec ses abonnés ses passions. Et visiblement, cette dernière aime beaucoup les animaux. Amie des bêtes à poils, elle publie en effet de courtes vidéos humoristiques de chats et de chiens – qui illuminent la journée des internautes, toujours nombreux à lui laisser un petit commentaire. Ce jeudi 18 juillet, c’est le grand amour de sa vie qui a fait craquer ses fans. Un brin nostalgique, la comédienne a en effet dévoilé une ancienne photo de vacances de Laura Smet.«Heureux souvenir, Laura et ses copines qui font un spectacle devant la nouvelle cabane! Vive les vacances!», a-t-elle écrit en légende du cliché de l’adorable bouille de sa fille.

Les souvenirs d’enfance de Laura Smet attendrissent les internautes

gée probablement de moins de dix ans à cette époque, Laura portait une longue jupe à motifs et un joli n…ud dans les cheveux. De quoi faire fondre quelques c…urs. «Laura est très belle», «Elle n’a pas changé», «Comme elle ressemble à son cher papa», ont commenté ses abonnés. La principale intéressée semblait aussi ravie de voir ce dossier affiché sur Internet. La réalisatrice de 35 ans a répondu à sa maman avec quatre émojis qui pleurent de rire. Des années plus tard, c’est donc avec une émotion particulière qu’elle fait ses premiers pas dans la comédie.

Soudées, Nathalie Baye et Laura Smet se créent depuis plusieurs mois de nouveaux souvenirs heureux. Le 16 juin dernier, l’ex-compagne de Johnny Hallyday exprimait sur Instagram toute sa fierté de voir sa fille, vêtue d’une belle robe blanche.«Photo prise par une maman extrêmement heureuse», avait-elle indiqué sous un cliché du mariage de l’a