PHOTO Laura Smet: cet énorme coup de gueule qui relance la guerre contre Laeticia

Enterré à Saint-Barthélemy, le corps de Johnny Hallyday pourrait être exhumé dans le but de rejoindre un caveau familial. Une idée qui ne plaît pas DU TOUT à sa fille Laura Smet.

Bientôt deux ans que Johnny Hallyday nous a quittés, laissant derrière lui de nombreux fans en détresse et une famille déchirée. Car depuis la disparition du rocker, c’est la guerre entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants David et Laura. Et les choses ne sont malheureusement pas près de s’arranger. Fin août, on apprenait que Laeticia Hallyday voulait faire construire un caveau familial, impliquant l’exhumation du chanteur. Un projet pour lequel elle n’avait apparemment pas demandé l’avis de tout le monde.

Laura Smet pousse un coup de gueule contre Laeticia Hallyday

Sur Instagram, Laura Smet a donc littéralement explosé. La comédienne de 35 ans a publié une photo en noir et blanc de son père, la tête enfouie dans les mains comme pour traduire un désarroi total. Mais si le cliché parle de lui-même, les mots employés sont bien plus violents: «Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filial’ Des promesses faites face caméra mais dans la réalité, rien» débute-t-elle. Et la charge à l’encontre de Laeticia Hallyday continue: «Son entourage artistique réinventé et on me parle des volontés de mon père! Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les trois semaines et un fraudeur aux commandes! …a va être long, j’ai le temps et l’énergie, je me battrai pour que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent». L’avenir s’annonce bien sombre…