PHOTO – Laeticia Hallyday : son amie Hortense d’Esteve lui lance un sacré défi !

Plusieurs stars françaises se sont lancées suite à l’appel d’Alexandra Lamy et c’est désormais au tour de Laeticia Hallyday de tenter le Courteney Cox Challenge, après avoir été nommée par son amie Hortense d’Estève.

Après Alexandra Lamy, les stars françaises tentent toutes le Courteney Cox Challenge. L’actrice de Chamboultout, qui se la coule douce en Corse avec sa sœur Audrey, a pris exemple sur l’Américaine et a reproduit une de ses vidéos sur Instagram. Dans celle-ci, montée à l’envers, on la voit faire quelques pas, enlever son peignoir, et plonger dans une piscine.

Un challenge réussi avec brio, qu’elle a ensuite lancé à la comédienne Aure Atika. Cette dernière ne s’est pas faite attendre puisque quelques heures plus tard, elle prenait à son tour part au jeu, dans la même villa corse que son amie. Et nommait d’autres personnalités dont le mannequin Audrey Marnay, l’humoriste Manu Payet, et l’ex-femme de Calogero, Hortense d’Estève.

En quelques semaines, cette nouvelle lubie des Instagrammeurs est passée de Los Angeles à Porto Vecchio puis Saint-Barth, où cette dernière a elle aussi fait le grand plongeon. Après s’être prise au jeu, elle a nommé une de ses meilleures amies qui se trouve aussi sur l’île des Caraïbes, Laeticia Hallyday. Ne reste plus qu’à attendre la participation de la mère de Jade et Joy, qui se repose sûrement après avoir passé des jours à fêter les anniversaires de ses filles en grande pompe.