PHOTO – Laeticia Hallyday retrouve l’ex de Laura Smet le temps d’une soirée

Fraîchement revenue d’un séjour au ski avec ses filles dans le Montana, Laeticia Hallyday a passé la soirée à Los Angeles avec un groupe d’amis proches, parmi lesquels Jean-Claude Sindres, qui n’est autre que l’ex-petit ami de Laura Smet. Si les rapports sont tendus avec sa belle-fille, la veuve de Johnny peut compter sur le soutien de celui qui a toujours entretenu des liens très forts avec le clan.

Laeticia Hallyday ne tient pas en place. Après avoir passé les fêtes de fin d’année à Marrakech, suivi d’une petite escale à la station de Bear Mountain, en Californie du Sud, la veuve de Johnny Hallyday a profité d’un séjour au ski dans les sublimes montagnes du Montana, à l’ouest des États-Unis avec ses deux filles Jade et Joy. Mais puisque toutes les bonnes choses ont une fin, la jolie troupe a finalement posé ses valises à Los Angeles, où sont scolarisées Jade et Joy. L’occasion pour Laeticia Hallyday de retrouver ses amis le temps d’une folle soirée, à l’occasion de l’anniversaire d’Eleonore Khodara, l’épouse de Jean-Claude Sindres, qui a entretenu une relation amoureuse avec Laura Smet…

Laeticia Hallyday et Jean-Claude Sindres fêtent l’anniversaire d’une amie à Los Angeles – Story Instagram John Mamann

Alors que les rapports sont tendus entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille depuis la disparition de Johnny Hallyday, l’ex-compagnon de Laura s’est toujours montré très présent pour la veuve, attaquée de toutes parts et isolée pendant de longs mois. Une main tendue très appréciée par la mère de Jade et Joy, qui a aujourd’hui retrouvé l’amour avec le restaurateur Pascal Balland. C’est le musicien John Mamann qui a publié dans sa story Instagram une vidéo de l’anniversaire d’Eleonore Khodara, sur laquelle Laeticia Hallyday et Jean-Claude Sindres apparaissent tout sourire.

Laeticia Hallyday et Jean-Claude Sindres fêtent l’anniversaire d’une amie à Los Angeles – Story Instagram John Mamann

Le producteur, qui a toujours été très proche du clan Hallyday et notamment du Taulier, avant de tomber amoureux de sa fille en 2012, aurait-il définitivement choisi son camp ? Une chose est sûre, pour rien au monde Jean-Claude Sindres ne lâchera la main de Laeticia Hallyday, qu’il voit régulièrement à Los Angeles
et qu’il a promis d’épauler contre vents et marées.

Laeticia Hallyday et Jean-Claude Sindres fêtent l’anniversaire d’une amie à Los Angeles – Story Instagram John Mamann