PHOTO Laeticia Hallyday rend hommage à un célèbre artiste britannique pour Halloween

Laeticia Hallyday a décidé de se laisser porter par la fête d’Halloween. La veuve est d’humeur festive et s’est déguisée pour cette occasion. Elle rend hommage au célèbre artiste anglais, David Bowie.

Si elle réside depuis plusieurs années aux Etats-Unis, Laeticia Hallyday en a également adopté les coutumes. D’ailleurs elle avait pour habitude de célébrer cette fête avec ses filles et celui qu’elle aime encore appelé «son homme», Johnny Hallyday. Mais il faut dire qu’après le décès du taulier, la maman de Jade et Joy, n’avait pas vraiment le coeur à se déguiser pour son premier Halloween passé sans Johnny. Pourtant, depuis quelques temps, Laeticia Hallyday semble heureuse. Elle est à nouveau amoureuse. Depuis qu’elle s’affiche au bras de son nouveau compagnon, Pascal Balland, on dirait bien que Laeticia a retrouvé le sourire. D’ailleurs, tout semble aller beaucoup mieux puisque la veuve a même fait un premier pas, pour essayer de calmer les tensions entre elle et les ainés de Jonnhy, David et Laura. Ce dernier jour d’octobre, c’est donc tout naturellement qu’elle s’est laissée envahir par le vent d’Halloween.

Laeticia Hallyday a envie de faire la fête

Laeticia Hallyday a dévoilé ce jeudi 31 octobre une story pas comme les autres. En effet, alors que les américains fête Halloween en se pavanant avec leurs plus beaux costumes, Laeticia Hallyday, a décidé de se joindre à la partie. C’est à travers son compte Instagram, que l’on découvre la métamorphose de la maman de 44 ans. Elle a partagé sa séance de maquillage orchestrée par Nelly Recchia, connue pour avoir maquillé des célébrités telles que Katy Perry, Lady Gaga ou encore Selena Gomez. Bien évidement, le résultat est bluffant puisqu’on la reconnait à peine. Transformée en David Bowie le temps d’une soirée à Los Angeles, elle arbore le même éclair rouge sur l’oeil, sans oublier la perruque orange pétant. Le tout, sublimé par une robe à paillette et au décolleté plongeant. Laeticia Hallyday est donc prête pour passer une nuit de folie, d’ailleurs c’est elle-même qui l’écrit:«Pop Star Halloween Party».