PHOTO – Laeticia Hallyday : folle de Pascal Balland, elle le gâte avec romantisme

Ne serait-elle pas « rien qu’une folle d’amour » ? Quand elle aime, Laeticia Hallyday ne lésine pas sur les moyens pour le montrer. Le nouvel homme de sa vie, Pascal Balland, a pu le mesurer. La mère de Jade et Joy, toujours aux États-Unis, lui a fait livrer, à Paris, un magnifique bouquet de fleurs.

Loin des yeux, mais jamais loin du cœur. Laeticia Hallyday n’oubliera jamais Johnny, mais c’est désormais avec Pascal Balland qu’elle tente d’écrire le nouveau chapitre amoureux du livre de sa vie. Et pour le moment, il ne manque pas de rebondissements. Les deux tourtereaux ont été perturbés par le coronavirus. Elle à Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, lui à Paris à gérer ses restaurants. Mais leur amour semble bien plus fort que ces quelques contrariétés qui les empêchent de se voir physiquement pour le moment. Pour ne pas trop laisser retomber la flamme la dernière femme du rockeur a une stratégie qui semble payante : continuer à l’attiser en multipliant les déclarations mais aussi les actions. Dernière en date : un magnifique bouquet de fleurs qu’elle a fait livrer à son cher et tendre.

Un sublime cadeau que le restaurateur s’est empressé de partager en story Instagram avec les mots « Waouh ! Grazie mi amore », que l’on peut traduire par « Merci mon amour » en français. Une publication qu’a elle-même partagée Laeticia Hallyday sur le réseau social ce vendredi 29 mai, ravie que son bouquet ait pu combler son cher et tendre. La mère de famille prend ainsi le public à témoin pour montrer que tout va bien entre eux alors que des rumeurs la disaient inquiète au sujet de cette idylle que l’on pouvait imaginer plombée par le coronavirus.

Il lui avait déjà envoyé un bouquet

« C’est très dur pour elle. Elle prend conscience qu’elle s’est isolée à Los Angeles et qu’elle n’a personne sur qui compter au quotidien. Leur relation est encore récente. Deux mois sans se voir quand l’amour n’est pas encore très solide, c’est risqué », expliquait une source à Voici un peu plus tôt ce mois-ci. Avant ce joli bouquet de fleurs, Laeticia Hallyday avait tout fait pour que Pascal Balland ne puisse pas un seul jour douter de son amour. Lui aussi fait tout pour que ça marche. Le 6 avril dernier, c’est lui qui avait, le premier, envoyé un énorme bouquet de roses à la veuve de Johnny Hallyday.