PHOTO – Laeticia Hallyday et Pascal Balland : enfin le b****r !

Amoureux depuis le mois d’août, Laeticia Hallyday et Pascal Balland attisent leur amour des deux côtés de l’Atlantique. Une fois à Los Angeles, une autre à Paris, les deux amants n’avaient jamais été photographiés ensemble, jusqu’à maintenant, et ce b****r échangé lors d’un week-end romantique en Italie.

Après un séjour d’une quinzaine de jours en France (plus long que prévu… ah ! l’amour !), durant lequel elle a profité de son nouveau chéri Pascal Balland (qu’elle retrouvait tous les soirs), mais aussi de la compagnie de ses amies et des conseils de ses avocats (en vue du prochain procès pour l’héritage de Johnny), Laeticia Hallyday est retournée à Los Angeles en début de semaine, où elle a atterri ce mardi 1er octobre.

Si elle avait de bonnes raisons de faire durer son séjour dans la capitale française – Laeticia vit depuis cet été un « véritable coup de foudre » avec Pascal Balland, un restaurateur parisien de 47 ans, papa de trois enfants – et qu’elle en a donc profité pour passer un maximum de temps avec son nouvel homme, c’était la première fois que la veuve du Taulier était séparée de ses filles depuis la mort du rockeur, survenue il y a bientôt deux ans.

Mais avant de retraverser l’Atlantique, pressée de retrouver les deux adorables fillettes – qui ont repris l’école le 2 septembre – dans leur superbe villa de Pacific Palisades, Laeticia et Pascal se sont octroyés un petit week-end romantique en Italie, histoire de profiter pleinement et une dernière fois de cette proximité avant que la veuve du Taulier ne s’envole vers la Cité des Anges.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland en une de « Closer », en kiosque le vendredi 4 octobre 2019. – Closer

Un week-end transalpin que le magazine Closer, en kiosque ce vendredi 4 octobre, a suivi en long, en large et en travers, puisqu’il propose un véritable reportage sur ces quelques jours de l’autre côté des Alpes et de nombreuses photos, dont ce b****r, enfin, que tout le monde attendait, et que l’hebdomadaire a publié sur sa une. Un b****r et des regards qui en disent long sur l’amour qui anime ces deux-là. Comment vont-ils réussir à gérer la distance qui les sépare, un océan ? L’avenir le dira, mais entre eux, ça semble vraiment parti pour durer…