PHOTO – Laeticia Hallyday amoureuse : qui est Pascal Balland, le nouvel homme de sa vie ?

Près de deux ans après le décès de Johnny, Laeticia Hallyday a enfin retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Pascal Balland. Mais qui est celui qui a réussi à redonner le goût de vivre à celle qui peinait à se remettre de la disparition du seul homme qu’elle a aimé ?

C’était un soir d’été, à Saint-Barthélémy. Alors qu’elle tentait de décompresser, après plusieurs mois éprouvants durant lesquels elle a encaissé les coups donnés de tous les côtés, Laeticia Hallyday n’a pu quitter des yeux un beau quadragénaire répondant au nom de Pascal Balland, de passage sur l’île antillaise. Présentés par des amis communs, les deux célibataires ont laissé le charme opérer, alors même que la mère de Jade et Joy ne pensait pas en être capable. Pourtant, Pascal a su faire tomber ses barrières.

Ce restaurateur parisien qui, selon les informations de Voici, possède plusieurs établissements huppés de la capitale (le Cinq-Mars ou encore le Marzo dans le VIIe arrondissement) est également père de famille. Depuis son divorce, il élève une adolescente, qui devrait parfaitement s’entendre avec les filles de Laeticia, elles-mêmes deux jeunes ados. Sur les clichés publiés par Voici, Laeticia Hallyday et Pascal Balland profitent d’une sortie bowling avec leurs filles, et affichent un bonheur auquel le clan Hallyday n’osait plus croire.

La distance ne leur fait pas peur

S’il n’y a pour le moment aucune ombre au tableau, le couple va pourtant devoir gérer l’éloignement, alors que le beau quadragénaire est basé sur Paris et que Laeticia Hallyday a élu domicile à Los Angeles, où Jade et Joy poursuivent leur scolarité. Un challenge qui ne semble pas effrayer les deux amants, prêts à tout pour faire fonctionner cette idylle à laquelle la dernière épouse du Taulier ne s’attendait pas du tout, elle qui pensait ne jamais pouvoir aimer un autre homme que Johnny.