PHOTO – Laeticia Hallyday à Saint-Barth : encore une folle soirée qui va faire jaser

Laeticia Hallyday poursuit ses vacances à Saint-Barth, où elle a posé ses valises au mois de juillet. Partagée entre son deuil et son besoin d’avancer, la veuve de Johnny Hallyday a été une nouvelle fois aperçue à une fête entre amis.

Toujours à Saint-Barthélémy avec ses filles pour oublier le marasme judiciaire qui l’attend à Paris, Laeticia Hallyday vit visiblement des vacances pleines d’émotions. Alors que beaucoup évoquent sa déprime et ses visites lugubres sur la tombe de sa mari Johnny Hallyday, d’autres pointent du doigt le train de vie que mènent la veuve du Taulier.

Près d’un an et demi après la mort du rockeur, Laeticia Hallyday semble en effet avoir retrouvé le sourire. En juillet, une sortie de la maman de Jade et Joy avait déjà été remarquée, évoquée sur Instagram par son amie Sandra Sisley.

Cette fois, c’est encore Instagram qui l’a trahie : Laeticia a été aperçue sur le compte du créateur de mode Michel Klein. Dans une vidéo qui montrant la soirée d’anniversaire de François Roelants, photographe et mari de Marc-Olivier Fogiel, les convives sont réunis autour d’une table du restaurant La Cantina, chantant joyeusement avec un guitariste les accompagnant. Au second plan, on distingue Laeticia vêtue d’une robe noire, filmant la scène, l’air rayonnante.

Des images qui risquent bien de faire jaser ses détracteurs, agacés de la voir souffler le chaud et le froid, entre image de fêtarde et de veuve éplorée. Sans doute pas de quoi enlever le sourire de Laeticia cependant, qui fêtait il y a peine trois jours les 15 ans de sa fille aînée, Joy.