PHOTO – L’adorable message d’amour de Patrick Bruel pour les 16 ans de son fils

Oscar le fils ainé de Patrick Bruel et Amanda Sthers vient de fêter son seizième anniversaire. Un événement que le chanteur a tenu à immortaliser sur son compte instagram avec une adorable photo et un touchant message.

Le temps file ! Voilà probablement ce qu’ont pensé Amanda Sthers et Patrick Bruel en regardant leur premier né fêter hier ses 16 ans. Un grand garçon, presque déjà un homme, qui fait la fierté de ses parents qui l’ont pour l’occasion emmené dîner sur le bateau restaurant gastronomique d’Alain Ducasse. Le comédien et chanteur a partagé sur son compte Instagram une rare photo de son fils face à la Tour Eiffel. Un cliché qu’il a accompagné d’un tendre message : « 16 ans que la plus belle de mes nuits m’était offerte, 16 ans que notre complicité est toujours grandissante, 16 ans que ma fierté ne cesse de grandir devant l’homme que tu deviens, Merci mon fils. Je t’aime« 

Le chanteur a également remercié l’auteur de cette belle photo qui n’est autre…qu’Amanda Sthers, son ex compagne. Et cette dernière a fait la même chose sur son compte Instagram en postant à son tour un cliché d’elle en compagnie d’Oscar avec un message tout aussi adorable : « Mon fils aîné a seize ans . Son papa et moi sommes fiers de la façon dont il grandit, respectueux des autres, tourné vers le monde, curieux de la vie et toujours émerveillé de choses simples et pures. ❤️🙏🏻 continue ta route Oscar! Je t’aime« . Si Amanda Sthers et Patrick Bruel n’ont pas réussi leur histoire d’amour, ils ont semble-t-il réussi leur séparation. Les deux artistes affichent une saine complicité, pour leur bien de leurs deux garçons, et ne manquent jamais une occasion d’afficher publiquement leur admiration l’un pour l’autre. Un bel exemple !