PHOTO Kendall Jenner montre ses fesses, le commentaire de Khloé Kardashian choque la Toile

Khloé Kardashian a choqué les internautes en commentant une photo de sa soeur Kendall Jenner qui montre ses fesses. Ce qui devait être un compliment s’est apparenté pour de nombreuses personnes à une remarque jugée «incestueuse».

Les soeurs Kardashian sont très à l’aise avec leur corps. Se montrer nuesn’est pas un problème pour Kim, Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie. Mais les habitudes des filles de Kris Jenner peuvent parfois choquer. Et c’est ce qui s’est produit lorsque le mannequin de la famille a publié sur Instagram un nouveau cliché sexy. À l’approche d’Halloween, Kendall Jenner s’est rappelée du costume qu’elle portait l’année passée.

Pas du tout effrayante, la magnifique brune était déguisée en ange. En body très transparent et avec sa paire d’ailes sur le dos, elle montrait sans pudeur ses fesses parfaites. Mais le cliché posté par le mannequin a beaucoup fait parler. La faute à Khloé Kardashian et à son commentaire qui a été jugé par beaucoup un peu dégoûtant. «Ce n’est pas normal que je te trouves parfaite à ce point», a écrit la grande soeur de Kendall.

Quand Khloé Kardashian bave devant les fesses de sa soeur

Elle a conclu sa phrase par «That tush», une manière très familière de dire: «Ces fesses!». Et pour ne rien arranger, le tout se termine par plusieurs smileys qui bavent. Il n’en fallait pas plus pour que la Toile réagisse. En réponse au commentaire de Khloé Kardashian, plusieurs internautes font part de leur dégoût. «C’est de ta soeur dont tu parles», lance l’un d’eux, suivi par un autre: «Quelle chose étrange à dire à sa soeur». De nombreux abonnés de Kendall Jenner ne sont pas tendre avec le compliment de Khloé, qui est pour une anonyme «tellement bizarre et incestueux».