PHOTO Karine Le Marchand se dévoile en blonde: les fans sont charmés par son look insolite

Karine Le Marchand a dévoilé une photo du tournage d’Une ambition intime aux côtés de Gad Elmaleh, Kev Adams ou encore Philippe Lellouche. Mais ce qui a surtout fait réagir ses abonnés, c’est la perruque blonde qu’elle arborait sur le cliché…

Plus que jamais, Karine Le Marchand fera parler d’elle sur l’antenne d’M6. N’en déplaise à ses détracteurs, l’animatrice de 51 ans n’est pas près de quitter nos écrans. En plus d’assurer la présentation de L’amour est dans le pré pour la neuvième année consécutive, la maman d’Alya proposera bientôt une émission de relooking destinée aux personnes atteintes d’obésité morbide. Sans compter sur Une ambition intime, qu’elle continue de développer en parallèle. Avant de recevoir les candidats à la présidentielle de 2022, la meilleure amie de Stéphane Plaza a ainsi recueilli les témoignages de diverses stars françaises. Après Michèle Bernier, Franck Dubosc et Michèle Laroque, c’était d’ailleurs au tour de Gad Elmaleh de se prêter à l’exercice. Un tournage sur lequel l’ex de Lilian Thuram semble avoir pris beaucoup de plaisir.

Karine Le Marchand encensée par ses fans en blonde

Réputée pour sa joie de vivre, Karine Le Marchand a passé un très bon moment auprès de celui qui est accusé de plagiat par la chaîne Youtube Copy Comic. C’est du moins ce dont elle a fait part sur sa page Instagram, au grand dam de bon nombre de ses followers, qui déplorent qu’elle invite un personnage si controversé dans son émission. «Comment vous dire…Une Ambition Intime de Gad Elmaleh, Kev Adams et Philippe Lellouche c’est juste un des plus grands moments de rigolade de ma vie», a écrit l’ancienne animatrice des Maternellessur ses réseaux sociaux.