PHOTO Justin Timberlake infidèlé Ses explications et ses excuses à son épouse Jessica Biel

Mercredi 4 décembre, sur Instagram, Justin Timberlake a répondu aux rumeurs d’infidélité, donnant son explication et profitant de l’occasion pour présenter ses excuses à Jessica Biel de cette « situation embarrassante ».

On pensait qu’ils filaient le parfait amour. Après cinq ans de relation – et une courte séparation en 2011 -, Justin Timberlake et Jessica Biel se sont mariés en 2012, lors d’une très romantique cérémonie en Italie. Ils ont ensuite eu un enfant, Silas, âgé de 4 ans. Ensemble depuis plus de dix ans maintenant, le chanteur et l’actrice ne cessent d’afficher leur couple parfait, notamment sur les réseaux sociaux. Pourtant, la réalité serait moins merveilleuse qu’il n’y parait.

En novembre dernier, Justin Timberlake a été aperçu avec Alisha Wainwright dans un bar à la Nouvelle-Orléans. La jeune actrice avait la main posée sur le genou du chanteur. Sur une autre photo, c’est lui qui lui prenait la main, son alliance absente de son doigt. De quoi lancer les spéculations. Un représentant d’Alisha Wainwright a réagi, déclarant qu’ils travaillaient ensemble « sur un projet », le film Palmer. Mais pas de quoi apaiser les rumeurs de tromperies. Alors Justin Timberlake a décidé de s’exprimer.

Justin Timberlake présente ses excuses à sa femme Jessica Biel

Mercredi 4 décembre, sur Instagram, Justin Timberlake a partagé un message, s’adressant notamment à Jessica Biel pour lui présenter ses excuses. « Il y a quelques semaines, j’ai fait preuve d’un grand manque de jugement – mais laissez-moi être clair, rien ne s’est passé entre moi et ma partenaire. J’ai trop bu cette nuit-là, et je regrette mon comportement. J’aurais dû faire plus attention », a-t-il écrit. Et d’ajouter : « Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. »

Justin Timberlake a continué : « Je m’excuse auprès de ma femme géniale et de ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante et je suis déterminé à être le meilleur mari et le meilleur père possible. » Mais pas de quoi convaincre les internautes, nombreux à douter de la sincérité du chanteur, et ils le font savoir avec des commentaires acerbes. View this post on Instagram