PHOTO Jennifer Lopez enflamme Instagram, elle dévoile à ses …

Jennifer Lopez dévoile un extrait d’un shooting très caliente, sur sa story Instagram. Robe ultra moulante et décolleté ravageur, la chanteuse dévoile à ses fans des photos très sexy.

Jennifer Lopez est à l’affiche du film Hustlers où elle incarne à la perfection une danseuse-stripteaseuse. La chanteuse et comédienne est également en couverture du magazine GQ. Elue « Icon of the year » par le magazine, elle pose en Une de leur édition spéciale « Men of the year 2019 Sur les clichés, l’interprète de Love don’t cost a thing apparaît en robe en cuir ultra moulante et décolleté pigeonnant ou en crop top dévoilant un ventre musclé et une partie de sa poitrine. Les cheveux mouillés, la star d’Un mariage trop parfait prend la pose et dévoile un corps absolument divin. La star de la pop américaine qui a fêté ses 50 ans récemment, n’a rien à envier à personne.

Sexy pour son public

La « bomba latina » adore les réseaux sociaux et surtout Instagram où elle publie chaque jour des vidéos ou photos sur sa vie quotidienne. La fiancée d’Alex Rodriguez aime partager avec ses fans et ils le lui rendent bien. Ils sont d’ailleurs 105 millions à la suivre sur Instagram. Vidéos sur Red carpet, à la salle de sport ou chez elle avec ses enfants, la star ne cache rien à ses fans. Alors quand il s’agit de partager son travail elle le fait de bon coeur. La photo de la Une a d’ailleurs suscité de nombreux commentaires par un public conquis : « Icône », « Légende », « Beauté naturelle ». Honorée de poser pour le magazine, elle a même publié en story des extraits vidéo du shooting très sexy. Caliente !