PHOTO – Jennifer Lopez a 50 ans : la déclaration d’amour enflammée de son futur mari Alex Rodriguez

Pour fêter comme il se doit les cinquante ans de sa compagne Jennifer Lopez, Alex Rodriguez vient de poster sur Instagram une toute nouvelle vidéo, véritable déclaration d’amour à la chanteuse qui partage sa vie depuis plus de deux ans !

Alex Rodriguez chercherait il à faire oublier la polémique des mois derniers sur les soupçons de liaison extra conjugale ? Quoi qu’il en soit, l’ex-joueur de baseball peut se vanter d’avoir fait mouche avec cette vidéo ! Une minute et 35 secondes de déclaration d’amour qui risquent bien de faire rêver toutes les femmes du monde entier.

Dès le départ, le beau gosse annonce la couleur et déclare sans détour sa flamme à sa bien-aimée en disant : « Bon anniversaire ! Avec toi, j’ai l’impression que c’est mon anniversaire tous les jours » ! Merci pour ta passion, ton énergie, ton inspiration, et ton désir de faire de ton mieux dans tout ce que tu fais. Tu es la meilleure partenaire que j’ai eue, la meilleure maman, la meilleure fille, la meilleure sur scène et on t’aime, tes fans t’aiment, tout le monde t’aime et je t’aime ». Incroyable ! Que celles d’entre nous qui ne rêve pas d’une telle déclaration lève la main ?!

Une déclaration d’amour qui peut tout de même en étonner plus d’un quand on connaît le passé amoureux de l’intéressé ! Lui qui a multiplié au fil des années les conquêtes féminines, comme Cameron Diaz, Kate Hudson, Madonna, Demi Moore et bien d’autres encore !

Un « serial tombeur » qui semble toutefois s’être fortement calmé depuis ses fiançailles en mars dernier avec la chanteuse ! Et qui n’hésitait pas il y a peu à déclarer dans les colonnes de People « Nos enfants sont devenus les meilleurs amis du monde. Nous n’aurions pas pu espérer mieux ». Les deux tourtereaux vivent en effet en parfaite famille recomposée, avec les jumeaux de Jlo – Emme et Max (10 ans, nés de son mariage avec le chanteur Marc Anthony) et les deux filles d’Alex, Natasha, 14 ans, et Ella, 10 ans. Espérons que dans les mois avenirs, les amoureux nous feront le plaisir d’annoncer leur mariage !