PHOTO – James Middleton, plus fier d’un de ses chiens que de sa fiancée Alizée en bikini

En vacances avec sa sublime fiancée française Alizée Thevenet et ses cinq chiens, le trublion James Middleton semble plus fasciné par ses amis canins que par sa future femme qui fait pourtant dorer juste sous ses yeux sa parfaite silhouette en tenue sexy.

Chasser le naturel, et il revient au galop… On pensait James Middleton, alias le petit frère de Kate, alias « le vilain petit canard de la famille », plus ou moins calmé, son image de playboy macho derrière lui, et ses frasques légendaires oubliées. On pensait en effet tout ça bien loin maintenant, depuis qu’il avait rencontré l’amour dans les bras de la ravissante petite Française Alizée Thevenet.

Mais avec le temps, les masques tombent et la réalité reprend toujours le dessus, s’immisçant parfois sans même que l’on s’en rende compte. Et c’est lors de ses vacances avec sa fiancée et ses chiens (il en possède cinq : Ella, Inca, Luna, Zoulou et Mabel) que James a baissé la garde, dévoilant à nouveau son vrai visage et son machisme naturel.

En effet, alors que sa sublime Alizée se languit sur le bord d’une piscine bleu ciel en bikini rouge sexy et seyant, et qu’elle rayonne d’un naturel désarmant en éclatant de rire, dévoilant des dents immaculées et un sourire merveilleux à regarder, sa blondeur solaire accentuée par les rayons lumineux qui irradie le cliché… James ne la remarque même pas. Pire, c’est la boule de poils d’à côté qu’il shoote et pour lequel il est le plus fier, postant le cliché de son golden retriever sur sa page Instagram, avec la légende « Capturé ceci ! » suivi d’empreintes de papattes et du mot-dièse #happydog. Pas un seul mot pour sa jolie blonde !

Il faut avouer que le chien est mignon, certes, et que son expression lors du saut est très amusante, d’accord ; mais de là à occulter celle qui est annoncée comme sa future femme, il n’y a qu’un pas que ce rustre de James a une fois encore franchi.