PHOTO James Middleton dévoile un amusant cliché de sa petite amie Alizée en bikini

Entre James Middleton et Alizée Thevenet, c’est l’amour fou. Le jeune homme de 32 ans n’hésite d’ailleurs plus à partager des moments de complicité avec sa chérie sur les réseaux sociaux.

James Middleton vit le grand amour. En mai dernier, le frère cadet de la duchesse de Cambridge a officialisé sa relation avec Alizée Thevenet, une Française de 29 ans au parcours brillant. Analyste financière de la City, à Londres, la jeune femme parle couramment trois langues et a vécu aux quatre coins du monde. Depuis que leur histoire a été révélée au grand jour, les tourtereaux ne se quittent pas d’une semelle. Après avoir été aperçus main dans la main au mariage de Lady Gabriella Windsor, en mai dernier, ils ont été vus plus amoureux que jamais dans les tribunes VIP de Wimbledon, dimanche 14 juillet. Et ils n’hésitent désormais plus à afficher certains pans de leur vie de couple sur les réseaux sociaux.

Véritable amoureux des chiens – il en possède cinq -, James Middleton a partagé une amusante photo de son golden retriever Mabel sur son compte Instagram. L’occasion de voir l’adorable boule de poils sauter à pattes jointes dans une piscine. Mais le toutou n’est pas le seul à avoir fait sensation auprès des internautes. Assise au bord du bassin, Alizée Thevenet rit aux éclats et laisse apparaître sa silhouette parfaite dans un bikini rouge, qui lui sied à merveille. Il n’y a aucun doute, James Middleton et sa dulcinée s’amusent comme des fous!