PHOTO – Jade Hallyday s’affiche avec un beau gosse à Saint-Barth

Après un passage en France émouvant et éprouvant, Jade Hallyday a fait son retour sur l’île de Saint Barthélémy pour les vacances d’été avec Laeticia et sa soeur Joy. Là, la fille de Johnny Hallyday a retrouvé le sourire aux côtés d’un joli garçon.

C’est à Saint Barth qu’elle est la plus heureuse. Si l’adolescence est une période difficile, elle l’est encore plus pour Jade Hallyday. La fille de Johnny doit aujourd’hui grandir sans son père adoré, un deuil impossible, et se retrouve coincée malgré elle dans une guerre familiale opposant sa mère à ses demi frère et soeur David et Laura. Mais à seulement 14 ans, la jeune fille fait preuve d’une certaine maturité et force de caractère. Elle est devenue un roc pour sa maman Laeticia, souvent terrassée par le chagrin d’avoir perdu son homme.

Début juin, alors que la petite famille a posé ses valises en France afin de célébrer l’anniversaire de Johnny avec ses fans, Jade était ainsi là pour soutenir sa mère en larmes lors de l’hommage rendu au Taulier à Toulouse. Mais heureusement, cette dernière peut compter sur ses amis pour lui faire oublier sa situation familiale difficile. Avec eux, elle redevient une jeune fille comme une autre, une jeune fille qui s’éclate en boîte avec ses copines. Aujourd’hui,tandis que le clan a fait son retour sur l’île de Saint Barthélémy pour les vacances d’été, Jade semble d’ailleurs plus heureuse que jamais auprès de ses proches.

Et c’est aux côtés d’un joli garçon que Jade Hallyday a retrouvé le sourire. Sur son compte Instagram, la jeune fille s’est affichée très proche d’un beau brun. Pas de romance en vue toutefois pour la fille de Johnny puisqu’il s’agit de son meilleur ami Aristote Raffeneau, comme l’indique la légende de la photo. Jade et Aristote se connaissent depuis qu’ils sont enfants – le jeune garçon est le fils de Sophie Raffeneau qui s’occupe des locations des villas Hallyday à Saint Barth – et sont restés très proches. Aristote Raffeaneau fait d’ailleurs des apparitions régulières sur le compte de Jade.

Il y a quelques temps, elle lui dédiait même un touchant message pour son anniversaire, écrivant sous des photos d’eux petits : « Joyeux anniversaire à mon adorable et merveilleux meilleur ami. Je suis si fière de toi et si reconnaissante que tu sois mon meilleur ami. Je t’aime plus que tout. » Auprès d’Aristote, Jade profite des joies et de l’innocence de l’adolescence, oubliant un temps sa tristesse.