PHOTO – Ivanka Trump ridiculisée sur Twitter par un célèbre acteur, découvrez pourquoi

Depuis l’élection de Donald Trump en tant que président des Etats-Unis, pas un jour ne passe sans que le clan Trump ne soit pris pour cible par les critiques de leurs détracteurs. Dernier tacle en date ? Un cliché posté par Ivanka Trump qu’un célèbre acteur a rapidement ridiculisé sur la Toile…

Pas facile d’être la fille d’un des présidents les plus controversés des Etats-Unis. Depuis que son père a accédé aux plus hautes fonctions du pays, Ivanka Trump, la plus exposée des enfants du président américain, est régulièrement la cible de critiques ou de railleries auxquelles elle semble désormais s’être habituée. Particulièrement influente au sein de l’équipe créée par Donald Trump après son élection, Ivanka Trump, que certains trouvent un peu trop encombrante, embrasse pleinement ses fonctions de conseillère auprès de son père, au point d’éclipser sa belle-mère, Melania Trump.

Une surexposition qui a ses bons mais surtout ses mauvais côtés… Après avoir posté un cliché sur sa page Twitter, légendé « La Force est puissante dans ma famille » sur lequel elle apparaît aux côtés de son époux Jared Kushner et de leurs enfants Arabella, Joseph et Theodore, déguisé pour l’occasion en Stormtrooper, en référence à Star Wars, Ivanka Trump a reçu un commentaire cinglant d’un célèbre acteur de la saga mythique. « Vous avez mal écrit ‘Fraude' », a répondu Mark Hamill, l’interprète de Luke Skywalker. Si la fille du président américain n’a pas répondu au tacle de l’acteur, il semblerait que certains internautes se soient régalés de cette sortie inattendue. « Je ne pouvais pas plus aimer Mark Hamill qu’après ce tweet », « Je crois que c’est mon tweet préféré de l’Histoire », pouvait-on notamment lire dans les commentaires.