PHOTO – Isabelle Camus la femme de Yannick Noah affiche sa silhouette de rêve

Actuellement en vacances avec Yannick Noah et leur fils Joalukas, Isabelle Camus a partagé un cliché d’elle en bikini sur son compte Instagram. À 55 ans, la femme de l’ancien tennisman affiche une silhouette de rêve.

C’est ce qui s’appelle prendre du bon temps. Isabelle Camus et Yannick Noah, en couple depuis 2003, profitent pleinement de leurs vacances d’été, qu’ils passent en compagnie de leur fils Joalukas, âgé de 15 ans. Après quelques jours passés au Mexique, la petite tribu a posé ses valises au Guatemala, un pays d’Amérique centrale au sud du Mexique. Là-bas, la famille assiste à de splendides couchers de soleils et découvre des terres sauvages. Un séjour familial dépaysant que l’épouse de l’ancien tennisman a à coeur de partager avec ses abonnés sur Instagram (comme le font d’ailleurs son mari et son fils).

ll y a quelques jours, Isabelle Camus a profité d’une escapade en bateau, durant laquelle elle a découvert le fleuve de Rio Dulce. Un moment unique que la maman de Joalukas a tenu à partager avec ses fans. Sur son compte Instagram, la réalisatrice a posté une photo d’elle les bras tendus vers le ciel et un large sourire témoignant de son bonheur. Sur ce cliché, la femme de Yannick Noah arbore un haut de maillot de bain imprimé léopard, qui permet de dévoiler son teint hâlé certes, mais aussi son ventre plat. Une chose est sûre, à 55 ans, Isabelle Camus n’a rien perdu de sa superbe !

Durant ses vacances paradisiaques, la fille de Jean-Claude Camus n’a en effet pas manqué une occasion de faire tomber le haut pour se dévoiler en bikini. Face à la chaleur étouffante, la quinqua sexy en profite pour parfaire son bronzage. Avant l’escapade en bateau, c’est lors d’un moment de farniente, dans un hamac au bord de l’eau qu’elle avait pris la pose, vêtue d’un autre bikini, un brin plus échancré cette fois, affichant ainsi sa silhouette de rêve.