PHOTO – Iris Mittenaere : sa sœur est aussi canon qu’elle !

On ne présente plus la sublime Iris Mittenaere, 26 ans, Miss France et Miss Univers 2016, véritable fantasme ambulant qui joue actuellement à la meneuse de revue pour Kamel Ouali sur la scène du Paradis Latin. Mais connaissez-vous sa petite sœur Manon, tout juste âgée de 17 ans ?

Après avoir dévoilé ses charmes dans le Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier aux Folies Bergères, la sublime Iris Mittenaere, 26 ans, Miss Univers 2016, incarne depuis le mois de mai une sexy meneuse de revue pour les besoins deL’Oiseau Paradis, le nouveau spectacle mis en scène par Kamel Ouali au Paradis Latin. Mais en ce moment, c’est relâche pour notre reine de beauté !

Et si elle a déjà bronzé le mois dernier sous le soleil californien à l’occasion d’un roadtrip entre San Francisco et Los Angeles, c’est en famille qu’elle est partie cette fois pour quelques jours, et plus particulièrement avec sa jeune sœur Manon, 17 ans, véritable petite bombe elle aussi qui ne perd pas une occasion de le prouver en postant régulièrement des clichés sur son compte Instagram.

Notre reine de beauté a donc rejoint la charmante Manon (que sa grande sœur juge « complètement décomplexée »), et visiblement, elles semblent s’être sacrément manqué. En effet, Iris a publié sur son compte Instagramune petite vidéo des retrouvailles. On voit notre Miss Univers et sa sœur de dos, habillées exactement de la même façon – à savoir un micro-short en jean et un T-shirt blanc – et elles trottinent, une main sur la fesse l’une de l’autre, alors qu’on fredonne en bande-son le célèbre air des Demoiselles de Rochefort : « Nous sommes deux sœurs jumelles, nées sous le signes des gémeaux… » Et sacrément doué(e) sera celle ou celui qui saura distinguer une sœur de l’autre tant les deux jeunes femmes sont des copies conformes !

Une publication légendée par Iris qui prouve une fois encore à quel point sa petite sœur lui avait manqué : « Sœurette, sœurette, tu m’as manqué petite folle ! »

Même en vacances, Iris ne peut s’empêcher de danser et de chanter. Il est vrai qu’il ne faut pas qu’elle perde la main : reprise de L’Oiseau Paradis au Paradis Latin dès la rentrée !