PHOTO – Iris Mittenaere : sa déclaration d’amour à Diego dans la Cité des Anges

En couple depuis plusieurs mois avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a partagé ce vendredi 27 décembre un superbe cliché d’elle et son chéri, actuellement en voyage en États-Unis. L’occasion pour la jeune femme de faire une tendre déclaration à son amoureux.

Il n’est pas si éloigné le temps où Iris Mittenaere était élue Miss France 2016, puis Miss Univers, devant des millions de téléspectateurs. Depuis lors, la jeune femme n’a rien perdu de son charme et croque la vie à pleine dents. Côté coeur, tout semble également lui sourire. Iris Mittenaere coule en effet des jours heureux avec Diego El Glaoui, un charmant jeune homme avec qui elle est en couple depuis plusieurs mois.C’est d’ailleurs la première fois que la jeune femme affiche spontanément l’une de ses idylles au grand jour. « J’ai décidé aujourd’hui de m’exprimer moi-même sur mes histoires d’amour. (…) On en a parlé à ma place et ça a été assez lourd d’entendre des choses fausses », expliquait-elle le 1er décembre dernier à Télé Loisirs.

Alors que le couple est actuellement en voyage aux États-Unis, Iris Mittenaere a tenu à faire une jolie déclaration à son cher et tendre par le biais d’une publication sur les réseaux sociaux, ce vendredi 27 décembre. »My favorite person. My favorite city. My favorite time of the day« , a écrit l’animatrice et mannequin de 26 ans sur Instagram, en légende d’une photo où on la voit sauter dans les bras de Diego avec un superbe couché de soleil californien au loin. Un moment de complicité que les deux tourtereaux ne sont pas prêts d’oublier tant leur attachement semble sincère et fusionnel.

Dans les commentaires, les admirateurs de l’ex-compagne de Kev Adams et Anthony Colette n’ont pas manqués d’adresser de tendres marques d’affection au couple. « Je vous souhaite tout le bonheur du monde« , « Vous êtes heureux et c’est si merveilleux à voir » ou encore « Cette photo est juste sublime, tout est parfait« , peut-on lire sous le post d’Iris Mittenaere,déjà apprécié par plus de 80.000 internautes. Que c’est beau, l’amour !